Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 18:52:31Brancher un multi effet sur le microcube
Bonjour a tous
je suis débutant dans le domaine des multi effets et j'ai acheté le microcube il y a 1 an pour les effets incorporé mais j'aimerais acheter le zoom g2 et si quelqun pouvait m'expliqué comment le brancher sur le microcube se serait bien sympa (si c possible)
Moi j'ai joué un petit moment sur un zoom 505II et sur un ampli vox 15Watts...j'en était content.
Dès que j'ai commencé a jouer en groupe le 15watt ne suffisait plus j'ai prit un 100Watts (il y a sufisament de marge ) et c'est dès que tu commence a jouer en groupe et que tu commence a faire des concerts que tu te dit...bof bof le petit multi effet a moin de 100€ mais quand tu joue seul a la maison ou devant tes potes c'est suffisant (je pense)...
Le multi effet c'est super quand tu joue des truc qui ont besoin de plein d'effets (progressif, alternatif, ou autre pink floyd et dream theater...) mais moi je l'ai abandonné pour n'avoir qu'une disto et une wha wha
(je joue principalement du Hard-Rock)
Je pense que le G2 est bien (jamais testé) et il a de la gueule et pas chere et si ça te suffit au niveau de la puissance (et du son) et bien l'ampli garde le...
Et surtout va tester le g2 en magasin pour voir si ça te convient (avec le micro cube si possible)