Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Micro Cube ou Vox DA5

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 11 857 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Micro Cube ou Vox DA5
Micro Cube ou Vox DA5

Entre les deux mon coeur balance, je ne sais pas lequel choisir...

Quelqu'un a-t-il pu faire un comparatif ?

j'ai lu pas mal de choses dans les contribs (y compris coté Vox DA5) merci de votre aide, mais je suis toujours aussi indécis... je recherche un petit ampli pour bosser tranquille à la maison sans faire trembler les murs (le gros est en salle de répète). Je joue du Blues Rock avec une Strato
En même temps je souhaite découvrir les possibilités des amplis a modélisation... j'aime le coté rigolo des couleurs, j'ai un petit penchant pour le look du microcube, mais niveau qualité du son, ergonomie, facilité d'utilisation, et étendue des possibilités, je ne sais pas...

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui, du coup il est moins facilement portable (j'me vois pas mètre mon VOX dans mon sac a dos).

Ha propos un petite précision sur le VOX: En face arrière un Switch permet de passer l'ampli de 2.5Watts à 5Watts... utile pour pousser le master a fond et le gain, en gros avoir un bon son Rock/hard rock/metal etc... hein !

Sans pour autant faire chier le reste de la famille :)
astucieux !
27
Je sais pas si sur un ampli à modélisations ça apport beaucoup, lampes je dit pas, mais sur du numérique je pense que l'intérêt est plus limité.
C'est quand qu'on rigole?