Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano SLO" 60" ça se trouve en France?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 408 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Soldano SLO" 60" ça se trouve en France?
Quelqu'un a déjà croisé ça ?

ça se trouve en France ?

Gillou?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas un SLO, c'est un Super Lead serie II, beaucoup moins cher que la Slo, mais sûrement beaucoup moins bien... J'en ai vu un certain nomber d'occaz, sur Ebay allemagne et même ebay france, et ils ne semblaient pas intéresser beaucoup de monde, alors qu'ils n'étaient pas très chers... :|

Exemples :
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=21763&item=7310081201&rd=1&ssPageName=WDVW

https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=21763&item=7310034657&rd=1&ssPageName=WDVW
12
Ça doit pas être de la camelotte puisque Nuno l'a utilisé pour l'album III sides To Every Story :mdr:

Je surveillerai Ebay ;)
13
C'est comme comparer le préampli SP77 au X88R et au X99.. :P:
14
:lol: :roll:

En même temps, ç'est du soldano et pas du marshall ;)
15
Exact, mais ce que je voulais juste dire, c'est que la différence de prix entre le matos Soldano "high end" et les série II doit s'expliquer par le choix des composants utilisés.. La ce n'est certainement pas la même chose.. Et ce SL60 même si j'imagine qu'il doit sonner n'aura sûrement pas la pêche d'un SLO...

Mais bon un ptit booster, de bonnes lampes et roulez jeunesse !! :boire: :fete:
16
En fait comme je ne fait pas Bercy dans les mois avenir, Le 60 devrait me suffir, d'autant que Gillou expliquait que le 100 devait être poussé dans ses limites pour sonner :oo:
17
Si tu veux le grain Soldano en petit format, il y a aussi la pédale Soldano SuperCharger, c'est le canal Lead de la tête SLO...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Combien pour un SuperCharger d'occaz, parce que neuf c'est un peu cher (c'est du soldano, je sais ;) )