Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas un SLO, c'est un Super Lead serie II, beaucoup moins cher que la Slo, mais sûrement beaucoup moins bien... J'en ai vu un certain nomber d'occaz, sur Ebay allemagne et même ebay france, et ils ne semblaient pas intéresser beaucoup de monde, alors qu'ils n'étaient pas très chers...
Ça doit pas être de la camelotte puisque Nuno l'a utilisé pour l'album III sides To Every Story
Je surveillerai Ebay ;)
0
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 28/03/2005 à 18:09:50
C'est comme comparer le préampli SP77 au X88R et au X99..
0
Anonyme
6525
14Posté le 28/03/2005 à 18:12:54
En même temps, ç'est du soldano et pas du marshall ;)
0
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 28/03/2005 à 18:16:54
Exact, mais ce que je voulais juste dire, c'est que la différence de prix entre le matos Soldano "high end" et les série II doit s'expliquer par le choix des composants utilisés.. La ce n'est certainement pas la même chose.. Et ce SL60 même si j'imagine qu'il doit sonner n'aura sûrement pas la pêche d'un SLO...
Mais bon un ptit booster, de bonnes lampes et roulez jeunesse !!
0
Anonyme
6525
16Posté le 28/03/2005 à 18:18:21
En fait comme je ne fait pas Bercy dans les mois avenir, Le 60 devrait me suffir, d'autant que Gillou expliquait que le 100 devait être poussé dans ses limites pour sonner
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 28/03/2005 à 19:02:56
Si tu veux le grain Soldano en petit format, il y a aussi la pédale Soldano SuperCharger, c'est le canal Lead de la tête SLO...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Satch Jr
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 28/03/2005 à 19:12:58
Combien pour un SuperCharger d'occaz, parce que neuf c'est un peu cher (c'est du soldano, je sais ;) )