Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 755 808 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1871
Serait-ce une nouvelle acquisition, Filou?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1872
Oui, Gratt'oche. Il n'est pas très beau mais original. Il date de la fin des 50ies. C'est un ampli nomade 5 watts à lampes avec 2 petits HP. tu peux mettre dedans du petit matos car il fait valise avec 2 petits filets pour ranger tes plectres ou ton paquet de clopes, tes cables, etc. Je n'ai pas d'idée du son car la prise secteur n'est plus compatible donc je vais la changer. Mais il fonctionne d'après les tests au multimètre. Je l'ai acheté sur ebay à un jazzmen allemand qui faisait les clubs, festivals, bistrots, etc. Les lampes sont neuves et les circuits soignés. Il y a deux sorties pour HP ou sono.

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 21:35:01 ]

1873
Citation :
No One, n'y voit rien de méchant, c'était juste pour me moquer un peuTKT

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 23:16:36 ]

1874

Philou59

à con promis, chose dure...

1875


mes deux derniers, reçu ce jour

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 20:00:33 ]

1876
Whaou Filou!

Il a une bonne bouille l'Airline!

Et c'est quoi le petit truc tout moche en plastoc? Le Danelectro?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1877
Oui, le p'tit en plastoc, c'est le dernier mini Danelectro avec 2 vrais mini HP, écho et trémolo. Il est pas moche, il est mimi avec son look art déco et surtout marrant. l'Airline, je peux pas encore l'essayer, il est dans son jus, je dois acheter un transfo pour passer de 110 à 220 v et un adaptateur pour la prise secteur. Plus un bon nettoyage! Il est plein de poussières et de toiles d'araignées à l'intérieur. L'ampli-valise sonne à merveille quant à lui, sans souffle ni bruit de fond.

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 14:26:06 ]

1878
honnêtement Filou je dois dire que je suis pas mal intrigé par pas mal de tes amplis. Est ce que t'aurais des samples à faire écouter de ces 3 derniers ?

Je sais que c'est un topic sur la belle gueule des amplis mais des fois, ça donne envie d'entendre ce que ça vaut (et avec une qualité autre que youtube)
1879
Thaddée, c'est dans mes projets ainsi que pour faire écouter quelques grattes aussi, patience...

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 19:32:52 ]

1880
Faut que tu chopes un enregistreur "vintage".

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =