Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui, Gratt'oche. Il n'est pas très beau mais original. Il date de la fin des 50ies. C'est un ampli nomade 5 watts à lampes avec 2 petits HP. tu peux mettre dedans du petit matos car il fait valise avec 2 petits filets pour ranger tes plectres ou ton paquet de clopes, tes cables, etc. Je n'ai pas d'idée du son car la prise secteur n'est plus compatible donc je vais la changer. Mais il fonctionne d'après les tests au multimètre. Je l'ai acheté sur ebay à un jazzmen allemand qui faisait les clubs, festivals, bistrots, etc. Les lampes sont neuves et les circuits soignés. Il y a deux sorties pour HP ou sono.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 21:35:01 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1873Posté le 15/08/2009 à 23:15:55
Citation : No One, n'y voit rien de méchant, c'était juste pour me moquer un peuTKT
Oui, le p'tit en plastoc, c'est le dernier mini Danelectro avec 2 vrais mini HP, écho et trémolo. Il est pas moche, il est mimi avec son look art déco et surtout marrant. l'Airline, je peux pas encore l'essayer, il est dans son jus, je dois acheter un transfo pour passer de 110 à 220 v et un adaptateur pour la prise secteur. Plus un bon nettoyage! Il est plein de poussières et de toiles d'araignées à l'intérieur. L'ampli-valise sonne à merveille quant à lui, sans souffle ni bruit de fond.
0
Philou59
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 14:26:06 ]
Thaddée
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1878Posté le 18/08/2009 à 16:31:10
honnêtement Filou je dois dire que je suis pas mal intrigé par pas mal de tes amplis. Est ce que t'aurais des samples à faire écouter de ces 3 derniers ?
Je sais que c'est un topic sur la belle gueule des amplis mais des fois, ça donne envie d'entendre ce que ça vaut (et avec une qualité autre que youtube)
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1879Posté le 18/08/2009 à 19:27:50
Thaddée, c'est dans mes projets ainsi que pour faire écouter quelques grattes aussi, patience...
0
Philou59
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 19:32:52 ]