Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 755 740 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2841

Citation :

Les miroirs et la copulation sont abominables car ils multiplient le nombre des hommes.

JL Borges.

2842

sais pas si chuis trop H.S., mais je viens de recevoir ça contre une gratte, c'est quasi devenu mon ampli, il fait 0.5w, parfait pour la maison et ça sonne eekbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2843

c'est beau


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2844

Eu... tu nous en dit un peu plus? (Ça à l'air d'être un peu comme une certaine Vigier, pas super beau mais avec de la super bonne sonorité =D)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2845

Ben en fait, je revendais ma rg zone fluo, là. Je cherchais un préamp ENGL et le gars me dit qu'il est intéressé par la gratte et me propose ce truc là en plus et des sousous. Je prend donc un peu perplexe (c'est une pédale, bofredface2 )pensant même le revendre. Après test, j'ai revendu le ENGL tellement ce truc sonne d'enfer (j'ai rien pour m'enregistrer, mais sur le site officiel, il y a plein de soundfiles). En gros, c'est une sorte de V-Twin Hollandais, fait main et avec 4 lampes et une puissance de sortie de 0.5w. Il y a un switch power amp qui vient ajouter une étage de saturation, et p*tain, ça sonne ! comme un Marshall sous amphèt. Jamais vu euh entendu ça, ça sonne très gras, rugueux, bien lampes quoi et même à petit volume et même au casque. Franchement, je connaissais pas cette marque, mais ben c'est un coup de bolmrgreen . Je me dis que le mec qui me l'a refilé est dingueeek , en plus, c'est une des premières fabriquées, le numéro (00046) est écrit à la main et dedans aussibave .

On voit pas bien sur la photo, mais le monstre fait près de 30cm de long et pèse 3Kgeek , j'ai un peu halluciné e le voyant, je croyais que je recevrais une chtite pédale.

Dernière chose, faut pas croire que c'est une pédale disto, même si ça peut servir à ça, mais on peut lui mettre un baffle direct, comme ça. On peut brancher un casque ou encore le sortir direct sur une console.

Ca me fait penser au concept du Tube Toner d'Engleek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2846

Citation de : Eladan

Eu... tu nous en dit un peu plus? (Ça à l'air d'être un peu comme une certaine Vigier, pas super beau mais avec de la super bonne sonorité =D)

Pourrait-on nous éclairer un peu plus sur cette Vigier ?   mrgreen

2847

Tu connaissais pas Koch ? Pourtant leurs ampli étaient à la mode il y a genre 2 ou 3 ans, mais bon les modes ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2848

Citation de : arsaniit

Citation de : Eladan

Eu... tu nous en dit un peu plus? (Ça à l'air d'être un peu comme une certaine Vigier, pas super beau mais avec de la super bonne sonorité =D)

Pourrait-on nous éclairer un peu plus sur cette Vigier ?   mrgreen

Et voilà, que je me marre comme un con tout seul... Misère... icon_lol.gificon_lol.gif

2849

Citation de : Doc Plus

Tu connaissais pas Koch ? Pourtant leurs ampli étaient à la mode il y a genre 2 ou 3 ans, mais bon les modes ...

Tout à fait .

J'en ai eu 2 .

Revendus .

Pourtant ça sonnait pas mal .

Je préfère mon bon vieil AC30 .

Cela dit j'ai aussi joué sur un Pedaltone et j'ai vraiment beaucoup aimé le son que délivre cette pédale/préamp   bave .

2850

Oui, on en parle plus trop de ces amplis, pourtant ça sonne...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier