Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 759 770 vues
- 178 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique
C'est quand qu'on va où?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
J'aurai préféré un joli crunch ou drive .
Loin de moi tous ces amplis numériques moche et sans vie !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pretextat
Ah ben voilà ! Un ampli qui doit sonner chaud comme la braise, à lampes !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Alx33
Yep, super jolie mais quand j'ai vu les carac' ça m'a refroidit. Du neuf enveloppé dans du vieux.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Splotch
Tu trouveras jamais une tondeuse yamaha.... A la rigueur tu peux demandé à combien de noeuds il file mais c'est tout.
Ils font bien plus d'instrument de musique que de moto ou bateau d'ailleurs, mais il n'y a jamais rien de purement utilitaire dans leur catalogue, question de philosophie marketing.
Moi j'aimerais bien le tester quand même.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
vodevil
Sinon pour la tondeuse c'est plus une vieille blague qu'on fait entre motards (à l'origine pour les possesseurs de Kawa).
C'est quand qu'on va où?
Splotch
Hors sujet :
Bah ouais je comprend bien mais bon globalement c'est quand même une vue de l'esprit, en plus quand on voit la qualité de ce qu'il sorte en règle général comme instrus moi je dis respect.
Leur gammes d'instrus d'étude est très respecté dans quasiement tout les instrus Leur masterbuilt sont vraiment d'enfer.
Leur sono sont aussi parmi mes références préféré dans les petits modèles, on est loin de behringer.
D'un point de vue table de mixage c'est tout simplement parmi les plus gros vendeur de table numérique qui bien que critiqué se retrouve partout... Leur multis effets ont longtemps fait leur boulot dans les racks de sono et de studio... Enfin voilà quoi...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 20:34:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte