Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben voilà ! Un ampli qui doit sonner chaud comme la braise, à lampes !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3635Posté le 13/02/2012 à 19:46:03
Yep, super jolie mais quand j'ai vu les carac' ça m'a refroidit. Du neuf enveloppé dans du vieux.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3636Posté le 13/02/2012 à 19:51:19
Moi j'ai trouvé le concept franchement génial,il n'y a que le prix que je n'ai pas aimé.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3637Posté le 13/02/2012 à 19:54:31
Par contre avec un ampli yamaha il faut assumer les vannes du genre: "tu le monte à combien ?" "Tu met du sans plomb 95 ou 98 dedans ?" ou bien "Il fait aussi tondeuse ?"
Tu trouveras jamais une tondeuse yamaha.... A la rigueur tu peux demandé à combien de noeuds il file mais c'est tout.
Ils font bien plus d'instrument de musique que de moto ou bateau d'ailleurs, mais il n'y a jamais rien de purement utilitaire dans leur catalogue, question de philosophie marketing.
Moi j'aimerais bien le tester quand même.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3639Posté le 13/02/2012 à 20:22:46
N'empêche que pour moi quand on me dit Yahama, je pense automatiquement à ça:
Sinon pour la tondeuse c'est plus une vieille blague qu'on fait entre motards (à l'origine pour les possesseurs de Kawa).
Bah ouais je comprend bien mais bon globalement c'est quand même une vue de l'esprit, en plus quand on voit la qualité de ce qu'il sorte en règle général comme instrus moi je dis respect.
Leur gammes d'instrus d'étude est très respecté dans quasiement tout les instrus Leur masterbuilt sont vraiment d'enfer.
Leur sono sont aussi parmi mes références préféré dans les petits modèles, on est loin de behringer.
D'un point de vue table de mixage c'est tout simplement parmi les plus gros vendeur de table numérique qui bien que critiqué se retrouve partout... Leur multis effets ont longtemps fait leur boulot dans les racks de sono et de studio... Enfin voilà quoi...
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 20:34:20 ]