Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 761 929 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
4171
Wé, a voir, vu la rareté des originaux sur le marché de l'occase, il y a dix ans on arrivait encore à faire quelques bonnes affaires, mais ça fait un bail que j'en ai pas vu passer un à un prix décent ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4172
Ah pourtant, j en ai vu quelques unes passer près de chez moi , je me disais qu il devait y en avoir encore pas mal qui tournait.
Je jouais souvent sur une mig 100 qui était à dispo dans une salle où je répétais avant, c était quand même de bon petits amplis, meme les cabs étaient pas degueu.
4173
Je joue ur un Louis KR12, c'est du EL34, beau (à vous de juger), flexible et ça dépote. Des clean très fenderiens, et un système de gain en cascade qui ferait rougir de plaisir beaucoup de marshalliens.

1901857.jpg
4174
Ha oui il est beau celui-ci aussi :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4175
x
Hors sujet :
Citation de arnaud.ret :
Ah pourtant, j en ai vu quelques unes passer près de chez moi , je me disais qu il devait y en avoir encore pas mal qui tournait.
Je jouais souvent sur une mig 100 qui était à dispo dans une salle où je répétais avant, c était quand même de bon petits amplis, meme les cabs étaient pas degueu.

Ca fait un bail que je n'ai pas vu passer d'annonce sérieuse pour un MIG moi ...

4176
x
Hors sujet :

Pourtant y en a sur le bon coin, 2 mig60, un avec son baffle 212 à pas cher : 450€, mais l'annonce date de septembre !

"Un accord, c'est bien,

4177
x
Hors sujet :
J'en ai vu un (de 60) à 850 balles (et là faut pas pousser mémé dans les orties), un 50 en Belgique sur AF à 450 (ça c'est plus normal) sur le bon coin rien d'autre ...
Je cherche pas vraiment vu que je n'ai pas l'oseille, mais il y a dix ans l'offre était bien plus étoffée, les gars les gardent, ce qui est plutôt normal

4178

"Un accord, c'est bien,

4179
x
Hors sujet :
Pas les siouxs quand même :oops2:

4180
x
Hors sujet :
J'aurai pu me l'offrir mais je préfère d'abord me trouver une jazzmaster !
Puis c'est un peu vachement loin de chez moi ! Et à mon avis il a du partir depuis longtemps de toutes façons

"Un accord, c'est bien,