Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok et le noise gate il faut l'acheter ou c'est sur l'ampli ??
0
gawel
Allstage
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 25/07/2009 à 15:42:14
Oui tu on ce comprend mieux =), la "ronflette" je connaissai pas ce terme ^^ Le line6 offre une enorme palette de son (je précise les spider III), niveau effets, 7 je trouve pas mal, c sur que 11effets est mieux, mais je voi les choses de cette façon: Un ampli estun ampli, et donc pas fait spécialement pour les effets (donc les effets sont les petits plus de l'ampli, (line6 comme vox, comme n'importe le quel) ( le gain, saturation donc, ne fait pas parti des effets =)) Les effets peuvent etre ajouté non? (pédale, etc..), ce qui fait la caractèristique d'un ampli (celon moi ) c'est le son sans aucun effect, ce que l'ampli seul peut donner.
D'accord avec ça? Si "non", donnez votre façon de voir ^^
Pour la régler, faut regarder dans le manuel, y a une petite manip à faire.
0
galoche
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 25/07/2009 à 15:53:53
ouais c'est vrai tu a raison sur ce point de vu
et merci pour le noise gate je vais regarder sa
0
gawel
Allstage
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 25/07/2009 à 15:58:10
Pour le noise gate, c'est encore sous garantie si on le "touche"? je pense pas , parce-que si on fait une gaff =S. Mais si c'est encore sous garantie, c cool
nan justement je ne suis plus sous garntie donc je vais regarder sa de suite la
0
gawel
Anonyme
27Posté le 25/07/2009 à 16:10:09
La noise gate est un effet. Tu peux la régler comme tu veux, ca changera rien à la garantie. C'est comme si tu changeais le volume de l'ampli, ou le gain. C'est juste un réglage avec un bouton.
Quand je dis qu'il y a une "manip à faire", c'est que les réglages de la noise gate se trouve dans un menu à part des autres effets. Y a une combinaison de bouton pour la régler, c'est tout. Tout est indiqué dans le manuel.
0
galoche
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 25/07/2009 à 16:13:39
on les trouve ou en general les reglage du noise gates ?
0
gawel
Allstage
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 25/07/2009 à 16:16:08
A d'accord, je pensai qu'il fallai bidouiller un truc offaite pour quoi tu a mis "citation de null" en vers ce que j'ai dit khronegon?