Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis a lampe lequel ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 152 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplis a lampe lequel ?

Bonjour, cet question a surement deja été posée , mais bon je n'est pas envie de cherché dans tout le forum alors un copain et moi voulons nous acheté un ampli alors lui a une guitare fender  telecaster 62 custom icon_biggrin.gif  et un ampli Line 6 spider III il voudrait un ampli a lampe sachant qu'il ne vit pas dans un appartement mais dans une maison son budget est de 400-700 icon_cool.gif  a la fois neuf ou d'occasion voila sa serait pour joué chez lui et aussi en groupe voila pour lui pour moi j'ai une fender telecaster classer player baja et un ampli marshall 15dfx mon budget et beaucoup plus reduit il vas de 200 a 300 icon_confused.gif  a lampe aussi et d'occase ou neuf sachant que j'habite dans un appart et que apres 20 je doit joué super doucement mais sa seré aussi pour joué dans un groupe nous voulonf faire du rock blues metal hard rock avecc si possible un bon clean pour mettre une pedale ou sinon est ce possible d'avoir un son vintage style black sabbath, et un gros son métal comme deftones ...
Influences: Sonic youth, pixies, The black keys, stooges, led zep

Afficher le sujet de la discussion
11
OHHHH merci beat4less pour cet annonce qui a l'air vraiment geniallllee