Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche ampli tout lampe 1w/5w pour clean/blues

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche ampli tout lampe 1w/5w pour clean/blues
bonjour,

je cherche un ampli tout lampe 1w ou 5w ou +. ce serait principalement pour jouer chez moi donc déjà 5w ca crache beaucoup...
je n'ai pas de budjet précis, cest vraiment trouve THE ampli que je revendrais jamais. Le best du best des amplis ! :-p

ce serait pour jouer en clean et en overdrive/disto Blues, à la Joe bonamassa ou Gary moore..

J'ai jamais toucher à un ampli lampe ou les lampes génèrent la disto ca doit etre impressionnant..

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Blues Junior est fabriqué au Mexique, ça explique une partie de la différence de prix, le Princeton est un "Vintage Reissue", rien que pour ça on paie un peu plus.
12
mmmmh. dac merci. je men fou un peu de la provenance XD donc je prefere le junior,
ya les bugeras qui viennent de chine et ils sont tres bon aussi.

bon sinon dans la meme gamme de prix alors ya mieux que le blues junior ou pas ?
13
quand je dit "mieux" c'est pas forcement + de choses.

si c'est un ampli qui n'a que un clean mais meilleur que le blues junior ca peut m'interesser.
14
Par contre, attention, les fender sonnent généralement pas bien à faible volume. Le plus souvent, c'est trop fort dès que ça sonne.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
c'est un tout lampe 15 watt,

les 15 watts le master volume ce met sur "midi" presque chez moi cest pas bon ? (avant javais un line 6 15watt... mais ca cetait avant:-D)
16
Le volume à mi course, je doute que ça tienne à la maison.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier