Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! Je cherche des infos sur un ampli des 70's.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! Je cherche des infos sur un ampli des 70's.
Voila, j'ai recupere un enorme combo a lampes des seventies (ampli de puissance + preamp a tubes) de marque MI... Je ne connais pas cette marque mais le son est enooorme et vintage a souhait... Si quelqu'un a des infos concernant ces amplis, je le remercie d'avance...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : en parlant de vintage j'ai testé il y a peut un ampli de la meme époque de chez AMPEG, la ou ça m'a etonné c'est que l'ampli était un ampli guitare, je ne savait meme pas qu'ils en avaient fabriqué. la reference G410 un combo avec 4 hp de 10", deux canaux separés, 2 entrees par canal (high - low gain)
1er canal : volume - bass - medium - aigue
2ieme canal : volume bass - medium - aigue - reverb - presence - et attention : tremolo reglable avec 2 potards dont je ne me souviens plus le nom.
pour chaque reglage d'egalisation, on peut choisir la frequence à reglé avec des boutons 3 positions placés juste au dessu des potard.



ah ouais c'est un ampli guitare le G410 :8O:
ca fait un an que je l'utilise mais avec une basse!
je my connais pas des masses en matos et j'ai le 2eme canal qui ne marche plus....
j'ai beau essayé mais je trouve aucune info sur cet ampli rien de chez rien.....
si quelqun pouvais m'aider.
/ampli-basse/forums/t.89568,ampeg-g410.html