< Tous les avis Advance Acoustic MAP 305
Advance Acoustic MAP 305
Advance Acoustic MAP 305
gloumoutrct13 gloumoutrct13
Publié le 19/11/08 à 00:28
- Depuis combien de temps l'utilisez vous? : depuis 2 ans avec un harman Kardon HD970, une platine vinyle (vintage!) JVC JLa1, une paire de JMLab Chorus 736S en bicablage et avec du haut de gamme de chez Monster Cable.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? :
+ la qualité sonore, à la fois musicale tout en sachant rester suffisament neutre, qui n'a rien a envier à des amplis beaucoup plus cher (pour peu que le reste des éléments suivent...)
+ l'implantation des éléments en vrai double mono
+ le look
+ la puissance
+ la télécommande en métal (pare-balle?)
+ la possibilité de n'utiliser que la partie préamp ou que la partie ampli de puissance (bridges)
+ marque française (Cocorico!!)

- l'encombrement
- la difficulté de rêgler le son à faible volume car ça monte très vite et par palier.
_ quelques craquements lorsque l'on tourne le potard de volume
_ quelques entrées supplémentaires auraient été utiles.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? : divers éléments Sony et Yamaha (pour les grandes marques), du Harman Kardon mais aussi des éléctroniques Atoll et Linn.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? : Sincèrement incroyable! Je l'ai payé près de 800 euros il y a 2 ans et je pense que c'est le gros point fort de cet ampli.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix? : avec le même budget, sans aucun doute.