Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit ampli integre de salon pour pas cher?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit ampli integre de salon pour pas cher?
Salut
je cherche un ampli de salon intégré pour aller avec une paire de minipod blueroom. mon budget et d'environ 500 euros (voire un peu plus si ça en vaut la peine).
on m'a déjà orienté vers la gamme minium de micromega, et vers un ampli réga dont j'ai oublié la reference...et aussi vers du materiel cambridge audio
sinon je pense à des marques plus standards comme NAD mais je connais un propriaitaire de matos NAD (ampli, lecteur cd, ...) qui leur reproche leur manque de fiabilité....

en résumé : pour ce prix là, et sachant que j'ecoute principalement du rock (sous toutes ses formes), quel ampli conviendrait le mieux en terme de qualité de son et de fiabilité?

merci pour votre aide :8)
2
Bon je vois que mon sujet ne declenche pas de réaction donc une question plus precise :
quelqun utilise du materiel cambridge audio? que pensez-vous de la gamme azur 540 et 640?
mêmes questions pour la gamme minium de micromega?
3
Dans l'ordre de ce que je préfère:
Cambridge Azur 640
NAD C320BEE
Cambridge A5

A titre indicatif le Cambridge A5 que j'ai conseillé à un ami alimente des moniteur HG avec un 38cm, 17cm+ tweeter; il était ravi depuis plus de cinq ans jusqu'à ce qu'il découvre le 640...plus cher aussi!
Le NAD est neutre, droit sans faire d'excès, très bon modèle!

enfin les petits ensemble Rotel ampli et préampli sonnent vraiment bien, mais toutes les ref ont changé: pour 3000FRF on trouvait un ensemble vraiment HG!