Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Infos sur le HK675 (Harman-kardon)

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 972 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Infos sur le HK675 (Harman-kardon)
Bonjour à celui qui me lit!

Je suis en passe d'acquérir un Harman-kardon 675. En essai chez moi, je suis un peu déçu par le rendement des basses; présentes mais peu puissantes. Par contre médiums et aigus sont extraordinaires!!! J'avais jusqu'alors un Luxman A225 sur lequel le "loudness" était systématiquement enclenché or cet artifice n'éxiste pas sur le HK.
Parlons enceintes: J'ai de vieilles 3A dont j'ai changé les HP. Ce sont des bass-reflex dont l'ebenisterie est correct. Elles vont également etre changée d'ici peu avec un budget avoisinant les 1000 euros.
Les questions:
- De bonne enceintes vont elles m'apporter les basses tant attendues?
- Puis je equaliser et dans ce cas comment et avec quoi?
- Pourquoi les amplis de qualité voit disparaitre le systeme loudness qui permet à mon avis d'avoir une qualité d'écoute supérieur à bas volume?
- Et enfin, je suis preneur de toute infos sur le HK 675!

En attendant de vous lire, merci de l'attention que vous porterz à ce massage!
Cordialement
2
Comment pourrais je dire : Tu t'es "pourri" les oreilles en écoutant constamment avec le loudness qui est un système artificiel qui accentue les basses et hautes fréquences pour un usage à faible volume , ce n'est pas de la hi fi ,si tu en veux l'équivalent achètes un équalizer( y'en a des fois chez cash converter) et boostes les fréquences que tu aimes

Citation : De bonne enceintes vont elles m'apporter les basses tant attendues?

non par rapport aux basses exagérées avec le loudness

Citation : - Pourquoi les amplis de qualité voit disparaitre le systeme loudness qui permet à mon avis d'avoir une qualité d'écoute supérieur à bas volume?

non y'en a plein d'ampli avec loudness et harman c'est une excellente marque qui n'a pas de problèmes de rendu des basses

Hors sujet :
merci pour le massage

:)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
NON! Les oreilles ne sont pas encore pourries mais en cours de réeducation. Etant, par passion, bassiste, les repiquages de morceaux nécessitent souvent de pousser les basses pour mieux les entendre; d'où cette mauvaise habitude.
Avec l'Harman, elles sont présentes, nettes (peut etre un petit manque de profondeur) et ne demandent pas à etre amplifiée.
Je suis en train de redecouvrir plein de choses et ce, en à peine qq heures. Vivement demain!
Les questions initiales deviennent obsolètes.
Merci pour ta réponse uilean.
4
Si tu veux de la vraie enceinte avec un vrai hp de basse et de la finesse dans le médium et l'aigu (hps à dome )
https://cgi.ebay.fr/Paire-denceintes-CABASSE-Sampan-311_W0QQitemZ120047272339QQihZ002QQcategoryZ93383QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J'ai payé les miennes 500 brzfs d'okaze et je les garderai toute ma vie
Les caractéristiques techniques sont visibles sur http://www.cabasse.com/french/enceintes/sampan311.php
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Merci pour l'info mais j'ai un plan exceptionnel sur des Thiel CS 4. Connais tu ce produit et qu'en penses tu?
Merci