Quel ampli vintage?
- 28 réponses
- 9 participants
- 38 694 vues
- 8 followers
james b lansig
apres a voir sur quel config
rené maximus
uilean
james b lansig
james b lansig
(j'en connais certains qui valent de l'accuphase et meme au dessu!)
rené maximus
Vous le connaissez cet ampli ? Je ne crois pas que ce soit de la sono. C'est le père d'un copain qui me l'a vendu. Il l'utilisait avec des petites enceintes Acoustic Research (AR-7) et, à l'époque où il l'a acheté (fin des années 60), c'était ce qui se faisait de mieux (dixit le vendeur de Hifi en tout cas...).
Maintenant je n'ai peut-être pas l'oreille habituée au très bon son. En tout cas je suis content de l'avoir réparé. Je suis en train de faire refaire les suspensions des AR-7 et le lecteur de cartouches stereo 8 fonctionne bien aussi...
Mathieu
uilean
Citation : Pour uliean ils y as des amplis soit disant sono qui pourais te surprendres
Hors sujet : Carver ,QSC ,Amcron etc mais je préfère Accuphase en hifi quand mème
james b lansig
Hors sujet : je ne suis pas tout a fait d'accord . comme je l'ais dit j'ais eu un accuphase e 202 et. en changeant les transings de sorties il etait deja meilleur pour moi . c'est ce son un peu coince qui me gene (dit japonais).
un manque d'ampleure flagrand . et de plus il ne drivait pas correctement mes enceintes . des que je montais un peu le son (0db vu crete) un tic tic se fesait entendre sur les basses .et ceci ideme origine ou modifie; sous garranti a l'eppoque retour chez accuphase france et reponse sav ras :hp trop gros pour le produit
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte