Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2009 à 21:57:37Un bon petit preampli phono et casque pour mon nad svp ?
Salut à tous. pour mon nad c352 je recherche un préampli, j'aimerais aussi profiter d'une entree casque supérieure à celle du nad (même si pas mauvaise il parait )
il faudrait que ça depasse pas les 200 euros...
il y'a les classiques : nad pp2 (pp3 maintenant aussi) et les project ou encore cambridge, mais pas d'entree casque.j'ai trouvé ça :
Ecoute le kéké de la hifi si ce débat t'interesse pas plus que ça tu sais quoi faire.la page de son-video je la connais par coeur, je voudrais connaitre d'autres choses, sinon je viendrais pas demander conseil ici.
j'ai jamais pretendu etre un connaisseur en casques ou alors tu as une grosse imagination.
0
poopin
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 25/02/2009 à 16:52:46
Ôooooo nooon je ne suis pas un 'vrai' je suis perdu...
mon ptit kéké on dirait que tu es bien remonté, mon MP à fait mouche on dirait
à ce jeu là on pourrait jouer longtemps, mais je me suis déjà lassé de toi, tu as fait long feu comme on dit.