Sujet de la discussionPosté le 28/02/2009 à 12:50:55Condo cramé!
Bonjour !
je possède un excellent audiomat arpège référence qui a un condensateur de brulé! cet appareil étant vendu sans aucune doc je ne sais rien sur ce condo.
quelqu'un pourrait-il me donner les ref et une adresse pouvant me l'envoyer?
Il s'agit d'un condensateur bleu qui part du transfo à une sorte de u retourné qui lui rejoint le support de tubes.
j'ai essayé d'ètre le plus clair possible ,et je n'en peux plus d'écouter sur un vieil ampli sans relief!
déja merçi de m'avoir lu!
A+
Bonjour!
je poste la photo qui je l'espère répondra à certaines questions! comme vous le voyez il a déja été changé(est-ce le bon?)j'ai changer les tubes récemment (des el 34 soit disant appairées!!!)pour la partie ampli. des JJ (faute d'argent pour mieux) décevantes!
Bon ta resistance est sur le transfo de gauche ok pas sur celui du millieu ok donc trsf sortie hp /mais il faudrais absolument que ge sache sur quelle broche de l'el 34 elle vien et si c'est bien sur elle ok
pour ce qui est des tubes ce n'est pas les meilleurs soit mais rapport qualitee prix (pas execif)c'est les sovtec les mieux
a+
He bien demonte c'est la seule facon de savoir pourquoi elle a brulee il y a une raison peut etre tube h/s ou defaut de polar mais il faut savoir
sur un ampli a tubes une res ne crame pas sans raisons il y a anguilles sous roches