Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Condo cramé!

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Condo cramé!
Bonjour ! :D:
je possède un excellent audiomat arpège référence qui a un condensateur de brulé! :(( cet appareil étant vendu sans aucune doc je ne sais rien sur ce condo.
quelqu'un pourrait-il me donner les ref et une adresse pouvant me l'envoyer?
Il s'agit d'un condensateur bleu qui part du transfo à une sorte de u retourné qui lui rejoint le support de tubes.
j'ai essayé d'ètre le plus clair possible ,et je n'en peux plus d'écouter sur un vieil ampli sans relief! :(((
déja merçi de m'avoir lu!
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Merçi james :bravo: demain je posterai d'autres photos qui pourront, peut-etre,ètre utile!
bonne soirée a tous!
A+
12
Bonjour! :)
je poste la photo qui je l'espère répondra à certaines questions! comme vous le voyez il a déja été changé(est-ce le bon?)j'ai changer les tubes récemment (des el 34 soit disant appairées!!!)pour la partie ampli. des JJ (faute d'argent pour mieux) décevantes! :???:

a+ :)
désolé pour la taille de la photo ! :oops:
13
Bon ta resistance est sur le transfo de gauche ok :?: pas sur celui du millieu :?: ok :!: donc trsf sortie hp /mais il faudrais absolument que ge sache sur quelle broche de l'el 34 elle vien et si c'est bien sur elle ok :?:
pour ce qui est des tubes ce n'est pas les meilleurs soit mais rapport qualitee prix (pas execif)c'est les sovtec les mieux
a+ :lol:
14
Bonjour! :)
j'ai essayé de voir a quelle broche il est relié,mais je ne peux voir exactement ou,il faudrait que je démonte :???:
A+ :clin:
15
He bien demonte c'est la seule facon de savoir pourquoi elle a brulee il y a une raison peut etre tube h/s ou defaut de polar mais il faut savoir :bravo:
sur un ampli a tubes une res ne crame pas sans raisons :non: il y a anguilles sous roches :lol: