Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2009 à 17:51:40Pourquoi le NAD C315 Bee est-il beaucoup moins cher en Angleterre ?
Bonjour à tous,
je compte a priori m'acheter un NAD c315 bee (pour débuter dans le monde de la Hi-Fi, en me fiant aux nombreuses bonnes critiques), ampli qu'on trouve autour de 320€.
Or sur what-hifi.com il est annoncé à 180£, soit 200€ (d'après Google), et même à 169£ sur ce site anglais: http://www.hiwayhifi.com/site/product.asp?section=1&cat=39&sub=171&prod=28392 (désolé pour la pub)
Est ce que quelqu'un aurait l'explication d'une telle différence de prix (autre que la déflation de la livre) ?
Question subsidiaire: est ce que cela ne remet pas en cause le rapport-qualité prix de l'ampli, puisqu'il change en quelque sorte de gamme de prix (si on raisonne en livres)? Je pense notamment à la comparaison avec le Marrantz PM-6002 à 349€, donc du même ordre de prix en euros, mais à 280£.
sinon tu vas le chercher labas: soit le fournisseur a un magasin, soit t a un pote qui peut receptionner l engin de berlin des billet allerretour se trouve dans les 50 E et tu visite la ville héhé pour la prise uk: ya qu a la couper et en mettre une autre...
0
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/11/2009 à 09:06:09
bonjour
le taux de tva est il le meme qu en France nos revendeurs plus gourmands ils y ajoutent des frais de transport bien lourd ???