Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi le NAD C315 Bee est-il beaucoup moins cher en Angleterre ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi le NAD C315 Bee est-il beaucoup moins cher en Angleterre ?
Bonjour à tous,

je compte a priori m'acheter un NAD c315 bee (pour débuter dans le monde de la Hi-Fi, en me fiant aux nombreuses bonnes critiques), ampli qu'on trouve autour de 320€.
Or sur what-hifi.com il est annoncé à 180£, soit 200€ (d'après Google), et même à 169£ sur ce site anglais: http://www.hiwayhifi.com/site/product.asp?section=1&cat=39&sub=171&prod=28392 (désolé pour la pub)

Est ce que quelqu'un aurait l'explication d'une telle différence de prix (autre que la déflation de la livre) ?

Question subsidiaire: est ce que cela ne remet pas en cause le rapport-qualité prix de l'ampli, puisqu'il change en quelque sorte de gamme de prix (si on raisonne en livres)? Je pense notamment à la comparaison avec le Marrantz PM-6002 à 349€, donc du même ordre de prix en euros, mais à 280£.

merci d'avance ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
sinon tu vas le chercher labas: soit le fournisseur a un magasin, soit t a un pote qui peut receptionner l engin
de berlin des billet allerretour se trouve dans les 50 E et tu visite la ville héhé
pour la prise uk: ya qu a la couper et en mettre une autre...
12
bonjour

le taux de tva est il le meme qu en France nos revendeurs plus gourmands
ils y ajoutent  des frais de transport bien lourd ???