changer d'ampli!!!!
- 6 réponses
- 4 participants
- 7 996 vues
- 4 followers
pinkjo
J'hésite entre un Atoll in 50,un Cambridge 650a un Marantz PM 6004,unHarman Kardon HK 980,ou un ampli Creek.Si vous pouvez me conseiller d'autres modèles ,je suis preneur.
Merci d'avance.
Joël.
Fuzz MKII
Ci tu as l'occasion de trouver un ampli phase linear, mac intosh ou silver ( harman kardon dédié au marché allemand) d'occasion à un prix raisonnable je pense qu'il vaudra mieux que tu prenne ça, après il y a aussi pioneer, sony qui ont fait du très bon matos qui ce retrouve maintenant pour vraiment pas cher.
Car les nouveaux amplis sont moins solide et ont souvent un moins bon son pour des prix finallement très cher pour ce que c'est, moi j'ai un ampli qui à quarante ans et qui fonctionne comme au premier jours, et de toute façon s'il tombe en panne je ne devrai pas être trop embêté car l’électronique est vraiment très simple
If it's too loud, you're too old !
pinkjo
Phil7292
Harman c est bof !
Les amplis Cambridge sont un bon rapport qualité prix. creek interessant aussi
Si vraiment tu veux donner du punch à ton systême tout en restant hyper musical, je te suggère de teste Audio Analogue Crescendo, c est l entree de gamme d AA. Le prix s approche des 700€, peut etre se trouve en occas.
pinkjo
Pucelle_Dabidjan
Souvent, je lis sur les forums hifi que le "diapason d'or", ne veut en fait pas dire grand chose. Mais le Audio Analogue est un bon produit quand-même.
Dans les vieux, tu n'as pas précisé tes préférences, mais dans le 600-700 euros. J'ai rencontré des accuphase e350, des Exposure Classic anglaises et même, une fois, un Audiomat arpège à 890 euros. Aucun des amplis que je t'ai cité n'est mauvais.
Regardes aussi du côté de Etalon. Je crois que certains de leurs amplis sont déjà pas mal agressifs au niveau prix en neuf. En occasion ça peut être intéressant (je pense au Origo entre autres).
Tu peux aussi regarder si un Audia Flight Fl Three traîne en occase quelque-part. C'est vraiment pas mal sur le plan sonore. Déjà en neuf pour 1990 euros, et la cote en occasion est assez basse.
pinkjo
- < Liste des sujets
- Charte