Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NAD C325BEE : coupure en sortant sur les enceintes

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NAD C325BEE : coupure en sortant sur les enceintes
Bonjour à tous,

Désolé d'avance si le sujet a déjà été posté, j'ai cherché sur le forum, certains problèmes décrits ailleurs pourraient ressembler au mien, mais comme je ne s'en suis pas sûr...

Depuis quelques temps, mon NAD C325BEE se coupe (comme s'il se mettait en sécurité ?) après quelques secondes d'écoute en sortant sur les enceintes : j'entends un "clac" (parfois également à l'allumage) et il s'arrête net.
Aucun problème au casque par contre, jamais aucune coupure.
Je l'ai ouvert, dépoussiéré, j'ai cherché du mieux que j'ai pu ce qui pourrait expliquer le problème mais visuellement tout a l'air bon. J'ai refait le tour des branchements, des connectiques, rien à signaler non plus il me semble.

En pensant que ça venait peut-être du commutateur casque/enceintes, j'ai débranché, nettoyé et rebranché la fiche correspondant et l'entrée jack : je ne sais pas si c'est lié, mais dans la foulée l'ampli a de nouveau fonctionné normalement sur les enceintes.
Puis quelques heures plus tard, rebelote... bref, je vais encore refaire le tour de la bestiole mais je risque de rapidement toucher mes limites :???:
Je n'ai pas de matériel pour tester ou mesurer quoi que ce soit, mais j'aimerais juste svp avoir quelques avis sur la question et savoir s'il peut y avoir d'autres explications possibles.

Un grand merci d'avance et bonne journée à tous !
:clin: