Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Logitech Z-906
Photos
1/15
Logitech Z-906

Peut-on brancher les Logitech Z-906 sur un ampli?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on brancher les Logitech Z-906 sur un ampli?
Bonjour!

Il y a deux ans de cela, j'ai acheté le kit 5.1 de chez Logitech; les Z-906, prix raisonnable et qualité assez bluffante je les recommande. En deux ans j'ai pu affiner mon matériel et mes oreilles et mon prochain investissement sera un ampli pour y brancher un phono. Seulement voilà, je me demandais si ce kit était possible à brancher sur un ampli, je me pose la question car toutes les enceintes sont amovibles certes mais centralisées sur le caisson de basse.

Actuellement, je les utilise via mon ordinateur au travers d'une carte son externe Xonar U7 (car celle de mon pc est infâme), y'a-t-il des amplis qui peuvent recevoir une sortie USB ou quelque-chose qui pourrait me permettre de le faire d'une autre manière?

Merci d'avance pour vos réponses amis audiophiles!

P.S: Je sais que je n'aurai pas un son 5.1 naturel avec une entrée phono mais ce n'est pas le but!
2
À priori non...
Ces systèmes sont déjà amplifiés, la preuve, vu qu un pc n a pas d ampli de puissance intégré (jamais d ailleurs),c est le z906 qui fait le boulot..
Donc l ampli y est intégré,et donc pas possibilité d en brancher un autre..
Pour résoudre votre problème,il vous faudra acheter un ampli 5.1, 4 enceintes passives (gauche,droite,devant,derrière) une enceinte centrale passive et un caisson de basse passif (ou pas,suivant si l ampli propose ou pas un branchement d enceinte vers le caisson)
Bref,un vrai investissement,mais comparé au z906,en terme de qualité sonore, y aura pas photos..( un peu du matos "cheap" le z906,c est pas de la hifi,c est clair...
Voilàen espérant avoir été clair
3
Et utiliser les enceintes du Z906 sans le caisson de basses, directement sur l'ampli, avec un caisson de basses passif distinct ?