Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2024 à 10:24:32Amplis AB International
Bjr, 🙂
J'ai chez moi une installation classique acheté a boulanger : deux colonne+ un caisson pré amplifié. Un amplis de 120
Puis je brancher tout sur l amplis AB International a 2 sortie ? Et comment et sur quel type de sub ?
Je rencontre des difficulté à utilisé ce site web franzine et entrer en contact avec les vendeurs... Est ce que quelqu'un pourrais m'apporter de l'aide pour avoir un Amplis de puissance équivalente a ma colonne focal de 80 a300 ? (Je vise les 300) 🙏
Merci beaucoup
C'est ça qui est dommage, je préfère que le bivouac devienne mon quotidien
Merci pour vos réponse
Si je te comprends bien, ya pas d'achat sur franzine ?! Mais sur Thomann. Bizarre
0
LOULOU31140
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 30/09/2024 à 09:50:19
salut si sur audiofanzine tu peut acheter y a meme thomann qui met des annonce faut juste être vigilant entre acheteur et vendeur même si sur ce site c'est du serieux , le boncoin y a de tout du serieux et quelques personne pas trop serieuse , apres tout depand ce que tu veut acheter .... souvent c'est bien d'avoir un numero de telephone pour discuter avant l'achat ( c'est ce que je fait souvent ... )