Problème ampli amcron 5000vz
- 21 réponses
- 7 participants
- 7 476 vues
- 7 followers
linkinalex
Tout d'abord bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseil d'expert pour m'aider a résoudre un problème que certains ont peut être déjà eu sur leur ampli.
Je m'explique en détail, je viens d'acquérir cet ampli très récemment d'occasion et je me décide alors à le tester, et il s'avère que le channel 1 entre en saturation lorsque je pousse un peu l'ampli, je test tout cela sur des nexo PS15, le son sur ce channel est tout dégueulasse et bave de partout et entre en saturation tandis que sur le channel 2 il est clair net et précis. Autre indicateur, la led Signal/IOC coté channel 1 s'allume bien plus fortement que celle du channel 2 (channel qui fonctionne correctement).
Voila, je compte sur vous pour me filez un petit coup de main, et a exposer toutes vos idées.
Merci d'avance !!!
linkinalex
Ok, tu pense qu'ils pourront m'en dire plus sur mon problème d'ampli, ou qu'il pourront me le prendre en SAV ?
Autre question, vous pensez que sa coute combien ce genre de prise en charge SAV ?
Merci pour vos réponse en tout cas, super forum !!
Mdsl
bonjour chez scv environ 300€ ou plus
blackle
Citation :
Ok, tu pense qu'ils pourront m'en dire plus sur mon problème d'ampli, ou qu'il pourront me le prendre en SAV ?
Pas directement, mais ils pourront t'orienter vers des distributeurs en comptes chez eux qui auront éventuellement les compétences pour pouvoir le réparer. Autrement le distributeur pourra l'envoyer (a ta charge bien sur) dans le département sav de chez SCV audio..
Citation :bonjour chez scv environ 300€ ou plus
ça dépend de la panne en fait, mais au moins tu auras la certitude que le dépannage sera bien fait..
Pardon , bon soir à tous!
cr0-2
Le probléme pour ce genre d'ampli c'est la complexité, quand tu ouvres l'interieure çà fait "peur!"..je te conseille de trouver un réparateur dans ta région car le transport!! oups!! çà va déjà chiffré..tu es ds quelle région?, j'ai eventuellement un ou deux contact dans ma région..
linkinalex
Je suis en train de voir avec un collègue qui bosse dans un SAV si il pourrait me le faire au black car la boite dans laquelle il bosse m'a dit qu'elle avait pas le temps de me le faire. Je suis sur la région d'Annecy.
cr0-2
Ok , moi je suis sur lyon, je viens de contacter deux amis qui doivent me rappeller...je te tiens au fil
cr0-2
Je viens d'avoir un de mes collegue, sur Lyon qui bosse dans le milieu de la sono.... la station de réparation CROWN c'est le magasin OXYGENE, regarde sur internet pour avoir le numéro de téléphone.....
Par contre, si c'est un driver d'entrée....çà va par contre si c'est des transistores de puissance, là ils te changeront tous le canal !!!! ..et bonjour le cout!!!! dans tous les cas demande un devis!!!!!
BOn courage à toi
linkinalex
Ok, je vais les appeler pour avoir une petite idée, merci bien.
djantho
Bonjour!
Moi je me rappelle que j'avais un ampli qui ,des que je poussez trop le volume d'entrée , le channal 1 se mettais en protections........
C'était tout bête ,mais l'eq en amont avait un canal qui venait de lâcher (un transistor fusilier) , pourtant a bas et moyen volume RAS!
linkinalex
Je viens donner des nouvelles de mon ampli, donc mon collègue m'a changer la carte, il m'a pas encore donné la facture mais il m'a dit que ça allait chiffrer.
- < Liste des sujets
- Charte