Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amcron MT 1201
Photos
1/63
Amcron MT 1201

Sujet canal gauche grillé,que faire?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 960 vues
  • 9 followers
1 canal gauche grillé,que faire?

Voila,j'ai eu cetainement une difference d'impedance sur le canal G et le canalD due a un aigu dessoudé,l'ampli a surchauffé et la voie gauche a grillé.


Je me retrouve avec le choix de racheter un MT1201 pour remplacer le defectueux ou de faire eventuellement reparer le canal gauche de l'ampli?!


Qu'en pensez vous?(niveau tarif de rachat ou de reparation)et vers qui m'adresser,voir ou trouver les composants?


merci de votre intention

Afficher le premier post
11
c'est donc un court-circuit...mais sur les aigus après le filtre ça m'étonne que ça ait grillé...sinon, surcharge... 2ohm c'est pas terrible et ce quelque soit l'ampli...
Dj Ju
12

bonjour tu peut faire des photos des cartes grillée autrement tu en fait quoi car je serai interese pour l ampli
13
Oui, une petite photo et on pourra peut-etre voir si ça vaut le coup de réparer ou pas.
14
ok,je vois a me faire envoyer des photos et je vous montre ca!
merci
15
oui, ça peut aider....
Dj Ju
16
bonjour a tous si vous avez pas déja réparé un ma 1200 il faut toucher car tres complexe et vous avez une chance sur deux de le griller
17

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/22/100622082054816797.jpg

voila enfin l'image....
c'est pas tres beau a voir!

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 20:30:49 ]

18
OK!!! facepalm

Bon, là je crois que ce n'est pas la peine d"essayer de réparer ça...
Beaucoup de composants...même la carte à l'air touchée...faudrait carrément la changer entière...

19
+1, trop de taff!!
Et le PCB est mort... snif...et il manque même un CI en bas...
Dj Ju
20

oullaa  eekeek!!!!



Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!