Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amcron Macro-Tech 1200
Photos
1/64
Amcron Macro-Tech 1200

Amcron MACRO-TECH 1200

• 24 réponses
  • 4 participants
  • 6 021 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amcron MACRO-TECH 1200
Bonjour je voudrait quelques renseignement j ai un amplis amcron "macro-tech 1200 un amplis qui marché super fort jusqua présent . je m'explique j'ai utiliser mon ampli amcron avec mes nexo si 1000 il y a 1ans a peut prés puis la je me décide a les vendre mais mon problème c que mon amplis s'allume mais aucun son ne sort des enceintes . donc je me suis pas servi de 1ans et la!!!!!! plus rien!!!! alors es que quel qu'un pourrais m'aider pour me dire si ct deja arriver a quel qu'un , si on peut et surtout si ont trouve des pièces a vendre merci.

franckyf vous remercie

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 19:06:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ok pour les fusible bon mais les deux led rouge au dessus des verte reste éteinte tu peut controler sur les condensateurs si tu a une tension entend tu les relais
12
Ok je v essayer de faire sa demain je te tien au jus. Mille merci pour vos reponse bonne soiree a demain.

franckyf vous remercie

13
http://Bonjour étant pas trop caler electronique pouvez me dire si le condensateur sur cet ampli et bien les 2 forme de cylindre gris qu il y a sous le capo du dessus marque philips et comment les tester avec un testeur il doit y avoir ecrit quoi sur l écran faut il les dèsouder les enlever ou pas ? peut ont également poster des photos sur le forum si oui comment? merci

franckyf vous remercie

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 11:41:24 ]

14
bonsoir oui s est bien ça tu doit avoir environ 45volt continu les relais il se colle oui ou non
15
bonjour dsl pour hier impossible de me connecter a internet!!! pour revenir aux condo. esque je doit les démonter, dé souder les fils qui'l y a dessus? sur le condo il y a marquer 85 C MAX AMBIENT
10000 UF -10 + 75 % ?
Je pourrai pas te poster des photos ? Je pense que sa serait plus facile?
Merci

franckyf vous remercie

16
bon voila je les amené g un réparateur que je connait tanpi !!!! en tout cas merci a vous 2 pour vos réponses . je vous tien au jus des que j'en serait plus si vous le voulait ? merci encore et encore merci . bonne soirée a tous.

franckyf vous remercie

17
bonsoir non tu les démonte pas tu les controle avec un multimetre 45volt continu les relais tu les entend se coller oui ou non
18
Bonsoir alors voila mon ampli re fonctionne nickel ct juste la platine driver qui ma remis en etat. Bonne soiree a tous et merci pour vos reponse.

franckyf vous remercie

19
bonsoir il ta changer quoi comme composant
20
470 uF 35 v ce qui ma marqué

franckyf vous remercie