Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2013 à 18:41:26Amcron MACRO-TECH 1200
Bonjour je voudrait quelques renseignement j ai un amplis amcron "macro-tech 1200 un amplis qui marché super fort jusqua présent . je m'explique j'ai utiliser mon ampli amcron avec mes nexo si 1000 il y a 1ans a peut prés puis la je me décide a les vendre mais mon problème c que mon amplis s'allume mais aucun son ne sort des enceintes . donc je me suis pas servi de 1ans et la!!!!!! plus rien!!!! alors es que quel qu'un pourrais m'aider pour me dire si ct deja arriver a quel qu'un , si on peut et surtout si ont trouve des pièces a vendre merci.
franckyf vous remercie
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 19:06:39 ]
ok il a changer le condensateur c2 qui est l allimentation du point masse des deux regulateur donc plus de +15volt et -15volt qui sert a llimenter la platine display module et bien te voila sauvé
0
franckyf
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 14/01/2013 à 20:23:57
C clair en tout cas merci bocoup pour tes reponses .
0
franckyf vous remercie
franckyf
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 14/01/2013 à 20:31:47
Dit juste une question tu en pense quoi pour 1600euros les 2 enceintes s.i 1000 +l ampli amcron avec son fly et les cables xlr. Sans le processeur! Cher ou pas?lol