Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 18:45:30Problème d'allumage
Bonjour a tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec mon AS-602. Cela fait environ 5 ans que je l'ai et jusque la je n'ai jamais eu aucun problème. Il n'a pas tourné très très souvent pas plus de 2h par semaines ( et encore je suis généreux )... Et voila que depuis quelques jours quand je l'allume tout s'allume parfaitement (la ventil et les voyants) mais aucun son ne sort (pourtant j'ai le clic) mais ce qui es vraiment bizarre c'est que quand je l'éteinds le son se met en route pendant quelques secondes... Et si je fais ca une dixaine de fois il s'allume finalement normalement et tourne comme avant... J'ai essayé de le laisser chauffer et tout mais rien y fait. Auriez vous une idée de la raison du problème? Si vous voulez d'autres précisons demandez moi. Merci pour votre aide.
Sur cette photo haute définition (1365 pixels sur 1024 pixels) :
Le relais se situe là :
Si tu pouvaios avoir une photo un peu plus balaise en qualité.
Si tu as un relais il semble dissimulé sous le dissipateur j'ai l'impression : c'est la boite avec les lamelles de cuivre qui fait le "clic" au démarrage.
La qualité des soudure se vérifie par le dessous : là c'est le dessus (disponible par une trappe sur les PA2200).
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/09/2006 à 00:08:23
Mon hypothèse(quand je voit ces gros condensateurs et cette carte unique) serait de verifier les soudures sous la carte mais la ca devient trop technique pour toi et surtout bien remonter l'appareil en respectant les isolations electrique ( mica et canons plastique)
confie le a un réparateur
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 04/09/2006 à 07:22:06
Merci a tous pour vos réponses. Ipwarior je regarderai ce que tu me dis ce soir et je prendrai de meilleurs photo hier c'était fait vite fait.. Merci!
Re a tous,
Alors après un bon coup de depoussièrage j'ai pu prendre des photos un peu mieux! J'ai quand meme retesté l'ampli et ca marche toujours pas...
Par contre je ne trouve rien pour héberger mes images dans leur taille d'origine vous n'auriez pas une adresse a m'indiquer svp
Ok merci alors voila ces photo si vous voyez quelque chose n'hésitez pas... Dans tous les cas je pense l'emmener a réparer mais je suis toujours tombé sur des voleurs qui changent tout sans raison alors si j'ai une petite idée de la panne ca m'aidera merci...