Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony AS 602
Photos
1/5
Audiophony AS 602

Problème d'allumage

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 413 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème d'allumage
Bonjour a tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec mon AS-602. Cela fait environ 5 ans que je l'ai et jusque la je n'ai jamais eu aucun problème. Il n'a pas tourné très très souvent pas plus de 2h par semaines ( et encore je suis généreux )... Et voila que depuis quelques jours quand je l'allume tout s'allume parfaitement (la ventil et les voyants) mais aucun son ne sort (pourtant j'ai le clic) mais ce qui es vraiment bizarre c'est que quand je l'éteinds le son se met en route pendant quelques secondes... Et si je fais ca une dixaine de fois il s'allume finalement normalement et tourne comme avant... J'ai essayé de le laisser chauffer et tout mais rien y fait. Auriez vous une idée de la raison du problème? Si vous voulez d'autres précisons demandez moi. Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur cette photo haute définition (1365 pixels sur 1024 pixels) :

Le relais se situe là :

Si tu pouvaios avoir une photo un peu plus balaise en qualité.
Si tu as un relais il semble dissimulé sous le dissipateur j'ai l'impression : c'est la boite avec les lamelles de cuivre qui fait le "clic" au démarrage.

La qualité des soudure se vérifie par le dessous : là c'est le dessus (disponible par une trappe sur les PA2200).
12
Mon hypothèse(quand je voit ces gros condensateurs et cette carte unique) serait de verifier les soudures sous la carte mais la ca devient trop technique pour toi et surtout bien remonter l'appareil en respectant les isolations electrique ( mica et canons plastique)

confie le a un réparateur

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

13
Merci a tous pour vos réponses. Ipwarior je regarderai ce que tu me dis ce soir et je prendrai de meilleurs photo hier c'était fait vite fait.. Merci!
14
Re a tous,
Alors après un bon coup de depoussièrage j'ai pu prendre des photos un peu mieux! J'ai quand meme retesté l'ampli et ca marche toujours pas...

Par contre je ne trouve rien pour héberger mes images dans leur taille d'origine vous n'auriez pas une adresse a m'indiquer svp
15
Imageshack

Une fois chargée prend le premier lien (hotlink 1)

@+

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

16
Ok merci alors voila ces photo si vous voyez quelque chose n'hésitez pas... Dans tous les cas je pense l'emmener a réparer mais je suis toujours tombé sur des voleurs qui changent tout sans raison alors si j'ai une petite idée de la panne ca m'aidera merci...

:bravo:
17
J'imagaine que le relai n'est pas sur un porte relai, ça serait trop simple.