Sujet avis sur l'amplificateur behringer ep2000 ?

Sujet de la discussion avis sur l'amplificateur behringer ep2000 ?

salut a tous ,icon_smile.gif

je pensais faire l'acquisition de cette empli mais j'ai avant je veut savoir ses point fort et point fiable. qu'elles sont ils ?

salut,

un vendeur ma dis que l'ampli HPA A2400 pouvais largement amplifier un caisson de basse bridge 4 Ohm

a t il raison ?

du moment que tu prend de la marge sur la puissance que fait ton caisson il ne devrais pas y avoir de problème .

mais le vendeur ai la pour vendre peut importe si l ampli et capable de faire ou pas .

j ai déjà entendu dans un magasin parisien d on je ne donnerais pas le nom , alors que j étais la pour acheter une babiole dire a un client juste a coter de moi que les enceintes ibiza été aussi bien que du rcf icon_facepalm.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Le HPA A2400 sans soucis ,c'est pas du QSC mais tiens bien la route ,potards aux 2/3 max . Midriaze à raison ,les vendeurs sortent de la plupart de l'école de commerce et sont former aux techniques de ventes et peuvent vendre n'importent quoi ,donc toutes les connaissances techniques du matériel est inéxistantes ,c'est souvent le cas dans les grandes enseignes et au télephone aussi ,mais bon ils ne sont pas tous comme ça ,heureusement,moi je préfère les petits magasins, chez l'artisan du coin et on est bien conseillé ,sans dire que les autres sont mauvais ,mais c'est mon choix perso ...
Ok merci à tous. Donc du moment que je prend de la marge c bon le caisson fais 1400w rms donc si je prend un ampli de 1800w rms minimum c bon ? Voir meme 2000w rms
pour ton caisson de basse de 1600W la puissance de ton ampli doit etre en principe le double c'est à dire 3200W ( HPA A3200 )alors que le HPA A2400 est limite (2400W) à toi de voir et la class H c'est le minimum pour les subs car ça chauffe moins que du AB ,il y'a aussi la class D mais là je ne peut pas trop te conseiller ...

ok donc un ampli de 2x la puissance de mon caisson et essayer de prendre un ampli de clase H voir D