cet ampli est universel d'emploi mais conçu par Bose pour driver 2x802 par canal, en utilisant comme correcteur actif, soit le rack externe, soit le système de carte optionnelle dans l'ampli.
Oui mais j'ai pas forcement envi d'utiliser des 802... Même si j'aime bien l'ampli, je suis pas fan des enceintes Bose pour de la sono... Si quelqu'un a une idée...
En tout cas, merci Bowie Kent pour l'info!
N'importe quelle enceinte peut être utilisée du moment qu'elle supporte la puissance de cet ampli.
Un ami l'utilise avec des Dynacord SRX150 sans problèmes.
Je suis l'heureux possesseur de cet ampli extrêmement robuste. Seulement je ne trouve pas la VRAIE puissance de cet ampli (j'ai trouvé plusieurs infos sur gogole mais elles se contredisent toutes).
Après l'avoir testé avec plusieurs caissons, je pense qu'il doit faire approximativement 2x250/8 et 2*500/4.
Salut à tous, mon 1800 série IV est enfin réparé. Il marche du tonnerre mais la led rouge overloaded reste allumé et la première led verte ne s'allume pas. Je suis à la recherche du relais TAIKO LB KX2-24 qui se trouve sur la carte d'entrée du signal. J'ai contacté BOSE, il faut ramené l'ampli dans un centre technique BOSE. Pour un relais à 3 ou 4 euros l'addition va vite grimper. Donc j'en appelle à vous tous. Cordialement.