Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camco DX24
Photos
1/58
Camco DX24

Ampli de sono 2 canaux de la marque Camco

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet CAMCO DX24 LEDs QUI CLIGNOTE + SON FAIBLE

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 203 vues
  • 6 followers
1 CAMCO DX24 LEDs QUI CLIGNOTE + SON FAIBLE
Hello tout le monde :lol:
Dernierement J'ai fais l'acquisition d'un CAMCO DX 24 en occasion.

Lorsque que j'allume le DX24 les LEDs verte ON ce mette a clignotter 10 fois puis il se met en mode ON normal. Est ce ça mise ne route habituel ? ou cela relève une panne ?
Car j'ai très peu de son qui sort de l'ampli (gain et potard au max) ce qui me semble bizarre vu tout les avis positif que j'ai vu sur cette ampli comme quoi c'était du costaud et que ca envoyais très bien et vu le prix auquel il se vend meme 15 ans après.

J'ai donc ré-éplucher la doc de l'ampli et je suis tomber sur un paragraphe ou c'est écrit en anglais que quand les LEDs commencent a flasher (clignotter) ce serai une panne d'alim, de transistors ou de temperature.
J'aimerai donc savoir si il est bien en panne ou non.
Si jamais vous avez deja allumé un ampli de cette série DX dites moi quelle procédure d'allumage il avait? Les leds clignottait elle ?

Je vous mets des photo de l'extrait de la doc mais peux pas mettre de video sur le forum.
Un merci au personne qui mon lu... BLESS UP camco-dx24-2487914.png
Afficher le premier post
11
camco-dx24-2567598.jpg
la bete
12
camco-dx24-2567599.jpg
13
A priori il y a un court-circuit quelque part, peut-être à cause d'un transistor grillé ?
14
tout les transistors sont bon j'ai fais plusieurs mesure et tout vas bien...
15
bsr pas de suite? repare cout de la reparation? merci
16
bonsoir non pas de suite les clignotement des leds est bien sa mise en route et je n'ai pas eu le temps de m'y remettre dessus...