Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 16:01:03Ampli CREST CA 9 version 1995
Voilà je viens de récupérer un ampli Crest CA 9 pour un ami et donc en démontant le capot c'est une série de 95 soit les tout premier je pense.
Derrière il n'y à pas de bouton pour sélectionner les fonctions bridgé ou stéréo ou parallel.On sort sur des borniers pour les encientes.
Alors est ce que ce model là fait bien du bridgé ou pas
Normalement oui mais ça se passe commant, c'est l'ampli qui calcul tout pour savoir si c'est du stéréo ou du bridgé quand il démarre
Les 2 ventilos varient ils en vitesse suivent la température ou ils tournent à fond dès l'allumage
Merci d'avance à toute ces questions.
neilujlefds
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/03/2007 à 22:13:58
Ah si pardon l'ampli calcul tout au démarrage et le + à branché est sur le bornier rouge de gauche ou y la flèche et l'éclair.
0
davidcab
1145
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/12/2019 à 22:19:43
De visuel, quand on l'ouvre, c'est la version à une carte, au lieu de deux par la suite, sur le radiateur.
0
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/12/2019 à 10:02:42
Le sujet date...
Pour ceux qui se posent encore la question, oui le mode bridge n'est pas prévu d'origine sur ce modèle.
On peut néanmoins le faire en bricolant un peu. (déphaser un canal)
0
Arnaud T
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/12/2019 à 21:58:35
avec le jumper situé sur la carte d'entrée (juste derrière la face arrière).
0
davidcab
1145
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/01/2020 à 14:31:08
Voici le jump (3 pin + cavalier) mode bridge sur les 1 ière version des série CA :
0
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 20:12:59 ]