Voilà je viens de récupérer un ampli Crest CA 9 pour un ami et donc en démontant le capot c'est une série de 95 soit les tout premier je pense.
Derrière il n'y à pas de bouton pour sélectionner les fonctions bridgé ou stéréo ou parallel.On sort sur des borniers pour les encientes.
Alors est ce que ce model là fait bien du bridgé ou pas
Normalement oui mais ça se passe commant, c'est l'ampli qui calcul tout pour savoir si c'est du stéréo ou du bridgé quand il démarre
Les 2 ventilos varient ils en vitesse suivent la température ou ils tournent à fond dès l'allumage
Merci d'avance à toute ces questions.
neilujlefds
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
04 Mars 2007 à 22:13
Ah si pardon l'ampli calcul tout au démarrage et le + à branché est sur le bornier rouge de gauche ou y la flèche et l'éclair.
davidcab
1284
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Décembre 2019 à 22:19
De visuel, quand on l'ouvre, c'est la version à une carte, au lieu de deux par la suite, sur le radiateur.
Post technique déposé gracieusement.
L'électronique demande un certain niveau d'études, de compréhension, de maîtrise et d'expériences.
brikabrak
5801
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25 Décembre 2019 à 10:02
Le sujet date...
Pour ceux qui se posent encore la question, oui le mode bridge n'est pas prévu d'origine sur ce modèle.
On peut néanmoins le faire en bricolant un peu. (déphaser un canal)
Arnaud T
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27 Décembre 2019 à 21:58
avec le jumper situé sur la carte d'entrée (juste derrière la face arrière).
davidcab
1284
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Janvier 2020 à 14:31 (modifié le 15 Novembre 2021 à 20:12)
Voici le jump (3 pin + cavalier) mode bridge sur les 1 ière version des série CA :
Post technique déposé gracieusement.
L'électronique demande un certain niveau d'études, de compréhension, de maîtrise et d'expériences.