Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio CPX 1500
Photos
1/121
Crest Audio CPX 1500

problème avec le filtre interne de cette ampli???

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 624 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème avec le filtre interne de cette ampli???
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec cette ampli.
Quand je le bridge pour envoyer la sortie sur un sub rcf tout en utilisant le filtre interne qui coupe à 150 kz, le caisson n'est alimenté que par mon canal gauche.
Sur ma table balance à droite et plus de son dans le caisson. le problème ne viens pas de ma table pour en avoir testé une autre sachant que mes enceintes médium aigu fonctionne (toujours filtré par celui de l'ampli. A votre avis est-ce le filtre interne de l'ampli qui pose problème ??
cordialement
Morgan Le Danois
Afficher le sujet de la discussion
11
Que pensez vous de cette ampli : qsc mx 2000 bridgé 1300 wt sous 8 ohms pour un caisson. ce qui signifie aussi un deuxième ampli identique par la suite pour le deuxième caisson ?
En occasion je le trouve à 400 euros sans livraison car pas trop loin de chez moi.
http://cgi.ebay.fr/AMPLI-QSC-MX-2000-RACK/290398227476

Perci pour votre réponse
Morgan Le Danois
12
La série MX est un ancien haut de gamme de QSC, capable de tenir 4 ohms en bridge ou 2 ohms en stéréo.
Après, savoir si 400 euros est un bon tarif ou pas, je n'en sais rien, il faut voir l'état de l'appareil.
J'ai vu passer sur eBay des MX3000 (au dessus) pour 250 euros... mais bon, ça n'arrive pas à tout les coups.

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 14:09:21 ]

13

Oh, misère, voici bientôt plus de 4 mois que j'ai lancé cette discussion ou l'on m'a donné de bonnes infos et impossible de trouver un ampli d'occasion à la hauteur pour alimenter mes 2 caissons RCF icon_furieux.gif

Que pensez vous de la serie pl de chez qsc? L'on me propose du pl 236. Bridgé vers un caisson, cela semble d'aprés la fiche technique trop puissant et 1 ampli pour alimenter 2 caisson semble trop peu puissant.

Y a t'il une grande différence avec un mt 2402 ? Qui ne serait suffisant que individuellement avec un caisson. icon_question.gif

Morgan Le Danois

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 14:35:49 ]