Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio CPX 2600
Photos
1/128
Crest Audio CPX 2600

Sujet Crest cpx 2600 en 4ohm?

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 4 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crest cpx 2600 en 4ohm?
Voila j aimerai utiliser un crest cpx2600 pour 2caissons de basse 750W, donc j aurai besoin de le bridger en 4ohm, cependant c deconseille avec les ampli moyen de gamme, savez vous si un crest supporterai bien le coup une bonne dizaine d heures d affile?
2
Oui, meme sans regarder a quoi correspond la reference je pense que crest passe tres bien en 4 Ohms (voir 2 Ohms) donc no souci : en plus si tes caisson sont moins puissant que l'ampli ça devrait bien le faire . :tourne:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
3
Après consultation de la fiche technique sur le site de crest, il est exact qu'il fonctionne en bridgé 4 ohm (+/- 2200w). Personnelement, j'essaye d'éviter de faire tourner les amplis en 2 ohms ou en bridgé 4 ohms car cela a tendance à fatiguer plus vite les amplis qui sont poussés dans leurs retranchements.
4
+1

Et cela augmente la distortion aussi ...
5
Bonsoir
Avec 1100w au cul c'est surtout ton hp qui va créer dla disto, très loin des 1% annoncé par crest.
6
Cet ampli la , il ne doit faire que 2 X 350 w sous 8 homs .......+ou -

reste a voir sa consommation sous 220v , ca donnera une approximation.

Pour le prix , c'est pas donné je pense .

Pour les clipping prématuré , toujours vérifier la valeur finale homique ,
la différence en puissance peut varier du simple au double .
7
Moi, après essais en discothèques et personnels, j'utilise 2 cpx1500 bridgés en 4 ohms pour alimenter mes sub. Après plusieurs concerts tout est resté intact. La série cpx donne à mon avis un très bon rendement et une bonne qualité pour pas cher !
8
Salut, moi j'ai 2 CPX2600 + 1 CPX900, 1 CPX2600 sur deux caissons de sub 1*46 cm 700Watt 4 Ohm + 1 CPX2600 sur deux caissons de basses 1*38cm 700 watt 8ohm + 1 CPX900 sur 2Têtes. Aucun n'est bridgé. Même sur groupe je n'ai eu aucun pb et coté rendement c'est top (A chaque fois avec d'autre Sd6Tem j'ai comparé et y'a pas photo Rapport qualité/prix ok). A coté de certaine marque du type yamaha y'a pas photo. De plus j'ai eu une fois un pb de groupe qui nous a grillé un macrotech et un crest CPX2600 est la rep est passé en garantie sans aucun pb, le service aprés vente est top.
9
:clin:
en tous cas il est clair que faire tourné un ampli sous charge de 2 Ohms pour des basses, c'est terrible!! :bravo:
a+