Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio Pro 8002
Photos
1/29
Crest Audio Pro 8002

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crest Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Intérieur du Crest Pro 8002

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 24 987 vues
  • 17 followers
1 Intérieur du Crest Pro 8002


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Ouch c'est blindé !
Ca pèse combien ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Un âne mort mrgreen

Mais j'ai croisé bien pire, l'intérieur du pro 10001, juste hallucinant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Sa déborde presque... eek
Pour ce qui est du crest 10001... juste un monstre... 15 000 watts (oui, 15kilos) sous 2ohms bridgé (donc stable en stéréo 1ohm... bave ) a voir ici:

http://pwexhq.bay.livefilestore.com/y1pRNll5zcNdrtDqadU7gqjG0SLE8jh9If1RlXt_Zq4vHKrh1CqUAkThTXCoWXEA-p8yJ5exEm4mAIP1LZDJTVrBZg7vhYT2MAw/crest%2010001.bmp

Notez la mise en route séparée des deux canaux...

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 23:20:50 ]

5
Pfiouuuuuuuuuuuu eek

Ca doit bien pousser au cul tout ça !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
eek En effet!

C'est marrant de voir que même en ni connaissant rien en électronique, on peut déjà se faire une idée rien qu'en soupesant la bête et en soulevant son capot...

Let well alone

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 01:55:54 ]

7
+1 M.rod, mais quelques fois on se fait berner. Tu as déjà vu l'intérieure d'un hpa5000?? Tu te dis "whouaaaaaaaaa" mais non. Il faut savoir que le 10001 pèse 65kilos et que le 8002 (beaucoup plus récent) pèse 21.7 kilos.

On trouve aussi des images de "fake" qui font tout de même rêver, je pense notamment à ce amcron 10000vz, dur d'en dire plus à son sujet:


8
Ce qui est étonnant sur la photo du 8002, c'est qu'on apercois seulement 1/3 de de la hauteur des 3U... Il doit y en avoir encore des choses cachées sous les radiateurs... C'est vrai qu'on est loin de l'architecture classique d'un ampli d'entrée de gamme...
9
Citation de gazzzz :
images de "fake"

Si si, il existe en vrai. Il lui faut rien de moins que trois phases pour être alimenté!!

Je me souviens avoir lu qu'il était souvent utilisé dans les hôpitaux, pas pour de l'audio mais je ne me rappelle plus pourquoi...?
10
Pour réveiller les morts!
Un macro tech vz10 000 au cul d'une armée de sub, sa peut en ramener plus d'un! bravo