Intérieur du Crest Pro 8002
- 38 réponses
- 19 participants
- 25 501 vues
- 17 followers

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- 1
- 2

william121

Ca pèse combien ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

G²

Mais j'ai croisé bien pire, l'intérieur du pro 10001, juste hallucinant.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

gazzzz

Pour ce qui est du crest 10001... juste un monstre... 15 000 watts (oui, 15kilos) sous 2ohms bridgé (donc stable en stéréo 1ohm...

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 23:20:50 ]

william121

Ca doit bien pousser au cul tout ça !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

M.Rod

C'est marrant de voir que même en ni connaissant rien en électronique, on peut déjà se faire une idée rien qu'en soupesant la bête et en soulevant son capot...
Let well alone
[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 01:55:54 ]

gazzzz

On trouve aussi des images de "fake" qui font tout de même rêver, je pense notamment à ce amcron 10000vz, dur d'en dire plus à son sujet:

Djtipi

Adrixn

images de "fake"
Si si, il existe en vrai. Il lui faut rien de moins que trois phases pour être alimenté!!
Je me souviens avoir lu qu'il était souvent utilisé dans les hôpitaux, pas pour de l'audio mais je ne me rappelle plus pourquoi...?

gazzzz

Un macro tech vz10 000 au cul d'une armée de sub, sa peut en ramener plus d'un!

gazzzz

Bof, rien à signaler... juste stable à 0.5 ohms

Adrixn

brikabrak

M.Rod

Merci pour l'info

Let well alone

stefou85

c'est une deuxieme génération en photo, peux tu démonter les radiateur d'étage de puissance et mettre des photos? ce qu'il y a derriere est encore plus surprenant!!!!!!

Anonyme

Qu'elle est la différence entre un 8001 et un 8002 ? et auss iles série 4801 ??
je suis paumé avec ttes ces série la............

Lout

36Kg pour le 8001
19Kg pour le 8002
Le 4801 fait partie de la série PRO . Les référence se terminant en 02 font partie de la série PRO2 .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Anonyme

alim a découpage sur le 8002 ?

Loony

Anonyme

mouai je sais pas trop.... allez alim hybride........

brikabrak

à découpage avec correcteur de facteur de puissance...

Anonyme

merci !!!! fiavle ou pas les decoupage de crest ?
car au fait mon crown cts3000 ( 3000€ neuf ) est mort au bout de 2 ans, alim qui a pété et ca a entrainé plein de chose, valeur 1000€ de réparation, je laisse tombé, jolie crown !!!! en tout cas terminé les découpage !!!

cr_02

Citation de : Lout
La différence majeur est l'alimentation .
36Kg pour le 8001
19Kg pour le 8002
Le 4801 fait partie de la série PRO . Les référence se terminant en 02 font partie de la série PRO2 .
Rien que pour çà je partirais plutot sur un 8001....le grave à horreur du "léger"

midriaze

tu te trompe lourd ou leger ca veut plus trop rien dire de nos jours , tu peut avoir des amplis leger qui marche tres bien sur du sub genre mc2 ou lab gruppen et tu peut avoir des ampli lourd style hpa 5000 qui sont pas top pour du sub .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

cr_02

Je parle de lourd et de léger le tout via des marques trés sérieuse.....pour reproduiredu grave/sub bass par exemple....
C'est un clin d'oeil au alim standrad et à découpage.......non tu n'es pas de cet avis?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2