Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Va falloir trouver un autre acteur alors! J'ai jamais vu une valeur comme celle du transfo du 9001 encore.. 9975va , d'où le stress quand je le rallumerai d'ailleurs...
0
Ipwarrior
8455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/06/2012 à 19:19:13
Le breaker s'enclenche pour 7800W consommé.
Certes, 50Kg c'est plutôt balaise : le soucis pour du 220V c'est la restition des 6KW, heureusement que les hps chauffent et du coup ça consomme moins en pratique.
Sinon les fusibles 32A tu risquerais d'en consommer un max avec un bestiau pareille.
Tu alimentes quoi avec, si c'est pas indiscret ? ( tout le monde à pas cela chez lui !! )
C'est seulement les condos chimiques qui peuvent mal vieillir : enfin vu la bête, ça doit tenir pour un bye j'imagine, si tu prévois la platine condos de remplacement chez Crest ça doit le faire pour très très longtemps ( voir si SAV Crest on une checklist d'entretien et liste de spair pour les composants à cibler : depuis le temps que cet ampli existe ils ont bien dû la faire cette liste ! ).
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 19:22:46 ]
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/06/2012 à 15:42:15
x
Hors sujet :
Pour quatre MPH46 (ou les futures TH pour chez moi), et le second j'avais prévu dès le départ de le vendre, sauf que je pense le garder en fait , pour des 15mi100 en pav,c'est large mais j'arrive pas à envisager la vente pour l'instant.
Bon comme je m'en doutais, il m'a pété à la tronche , j'ai un foutu transitor, un driver si je dis pas n'importe quoi, qui aime tirer un coup de fusil au bout de 5mn.
Aller c'est le dernier soucis!
0
PIERRE ROBIN
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 17/08/2012 à 10:02:19
salut je cherche un site pour avoir l interupteur du 9001 sa fait un arc quand je veux le metre en marche