Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio Pro 9001
Photos
1/4
Crest Audio Pro 9001

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crest Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Intérieur du Pro 9001

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 11 314 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Intérieur du Pro 9001

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2

piouffffffffff j'espère n'avoir jamais à le porter eek .

c'est quelle puissance ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 23:59:05 ]

3

Sacrée bestiole en effet ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

C'est zarb : la photo du forum correspond pas du tout au modèle de la rubrique matos...

Crest PL 9001 différent de Crest PRO 9001 ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 18:49:08 ]

5

Bonjour, juste une petite question, est ce meilleur qu'un VZ5000 pour la partie grave?.......

merci

6

En tout cas, j'en ai utilisé un en loc PRO 9001 avec 2 caissons EAW SB850 (filtré en actif). 9'est très lourd, surtout qu'il était en flight avec un 7301...

Cet ampli est un monstre...

7

Bonjour, oui c'est clair!..Crest Audio est une marque de prestige...j'ai vue sur un Forum etrangé des discussions entre les partisants du 9001 et ceux du VZ5000, pour savoir lequel des deux etait le mieux adapté à "pousser" des HP de grave...

J'ai moi meme un VZ5000 (et je m'apprete à en acheter un second!) je peux vous dire que sous 2 ohms..c'est assez moyen (çà pousse pas!)..par contre sous 4 ohms (exemple 4 18G400), là çà pousse violant!..

8

Le VZ est pourtant réputé pour bien tourner sous 2 Ohms!

Ceci dit j'ai jamais vu un prestataire digne de ce nom, tourner sous 2 meme avec leurs gros Lab.

9

+1...

Faut pas oublier que le facteur d'amortissement c'est le rapport entre l'impédance de sortie de l'ampli et celle de la charge et que dans le calcul faut tenir compte du câblage et connectique... sous 2 ohm, les pertes à ce niveau sont énormes et c'est normal que les perf se dégradent...puis dernier point...c'est pas en utilisant du matériel dans sa limite de fonctionnement qu'on en obtient un bon résultat...pour tout composant, lorsqu'il est trop stressé, les perfs se dégradent...

Belle bête en tout cas le crest!

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 11:37:19 ]

10