Je peux te dire entre un 8001 et un ma2402, en gros le crown c'est tout "dans ta face" malgré un son plus chaud. Je l'aime de moins en moins car en basse ça "te pousse" mais c'est moins dynamique et profond, en aigu c'est incisif (donne l'impression de moins monter) et donc moins "d'air".
En fait je le trouve moins naturel et transparent. Là où j'aime c'est dans le bas-médium (le miens sera destiné uniquement à ça d'ailleurs ) ça cogne et là, la chaleur est agréable.
De toute façon cela reste des appareils exceptionnels, un ami à un Crest 8001, il alimente 4*46 cm en application cinéma...."çà déchire".....
Chez Crown, je connais trés bien le 5000VZ......c'est de la folie comment çà pousse!!....ces marques sont prestigieuse et c'est un vraie régale de les utiliser !!!
Imposible a faire clip. ? je le fais pourtant à chaque party avec mon pote :) 2 double 15'' JBL 2225H qu'on à fabriquez . sur un ma-2400 y'a aucun problème :) récement on s'est payer un 5000i. que du bonheurs. Coupé à 80 volt et 1600 watts par caissent aucun dangé et on n'est fusé. sur 6 ampère ( 3 par haut-parleur.) Le voice coil ne chauffe pas et les h-p son en excellente états :)