Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2008 à 02:36:11Changement alim ampli 120 Volts to 230Volts
Est il possible de changer l alimentation d'un crown MA US (120 volts) pour le faire fonctionner sous notre tension française de 230 Volts?
Qui connait le cout de l operation si cela est possible ....
Merci
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/07/2008 à 12:42:24
Ouuhhh
Possible ? oui c'est sûr .
Le coût ? aucune idée mais ça ne doit pas être donné .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/07/2008 à 13:10:41
Hmmm ça dépend...
Il y a les Crown pour le marcher US avec le transfo uniquement en 120V et les Crown pour l'international avec un transfo que tu peux configurer.
Reste a savoir de quel modèle il s'agit.
0
da-bass
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/07/2008 à 09:11:51
Oui voilà , en fait la question serait plustot , "est ce une alim à double bobinages qu'il suffit de mettre en série?"
0
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/07/2008 à 14:18:45
D'après les docs Crown, les amplis faits pour le marché US ont pas la plaque de conversion qui permet de choisir le branchement des bobinages du transfo.
Ça c'est valable pour les MA.
Mais sur les MA-VZ c'est différent, d'après les docs, ils sont tous configurables et d'ailleurs tu as un tableau avec les différents câblages à adopter.