Le voyant rouge du canal 1 ne s'allume pas sur mon MA 3600VZ
- 33 réponses
- 8 participants
- 11 545 vues
- 8 followers
samouoscar
J’ai eu un Crown MA 3600vz d’ocas. La diode rouge du canal1 ne s’allume pas mais pourtant le canal 1 fonctionne. J’utilise 4 hp de 8homs chacun dont deux par canal. Je ne parviens jamais à tourner les potards 1 et 2 au delà de leur moitier. Sinon l’ampli coupe le son parfois sur un canal ou sur les deux par intermittence. Je ne sais pas si c’est parce que mon ampli est à cour de courant d’alimentation. Mais c’est une situation qui ne me plait pas du tout. Quelqu’un pourrait t’il me dire ce qui fait cela ? Je branche mon ampli directement sur une prise murale es ce que l’utilisation d’un stabilisateur, d’un onduleur ou autre équipement est t’elle obligatoire pour le MA 3600vz ? Merci d’avance pour vos réactions.
dj ju sourisonic
Sinon, transistor de puissance en court-circuit qui met l'ampli en protection?
Quoiqu'il arrive, je pense qu'il faut chercher du côté "puissance" de l'ampli donc soit l'alim, soit l'étage de puissance...
zebzik
Franchement ça craint une panne comme ça ... à ta place je m'en débarrasserais avant que ça fume !
Si tu veux je connais quelqu'un qui récupère la ferraille de vieux appareils, je peux t'en obtenir environ 50 euros je pense, ça t'intéresse ?
dj ju sourisonic
Adrixn
samouoscar
samouoscar
dj ju sourisonic
ça tombe tu as juste un petit cc sur unbe fiche
Adrixn
La protection est sensée éviter les coupures justement, en baissant le niveau de sortie en fonction du peu que l alim puisse fournir en cas de probleme
samouoscar
samouoscar
- < Liste des sujets
- Charte