Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown Macro-Tech 2400
Photos
1/134
Crown Macro-Tech 2400

Sujet j ai 4 ampli AMCRON MACRO TECH je voulais savoir si il y avait une led clip

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 787 vues
  • 5 followers
VALENTINDELIGNY14

VALENTINDELIGNY14

15 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 07/10/2014 à 21:54:53
j ai 4 ampli AMCRON MACRO TECH je voulais savoir si il y avait une led clip
care j ai peur de cassé mes sub ou l ampli
pouvez me répondre
Sirius Sound & Light

Sirius Sound & Light

1293 posts au compteur
AFicionado·a
2 Posté le 07/10/2014 à 22:20:44
Salut,

Il n'y a pas de led de clip. N'hésite pas à regarder le mode d'emploi sur internet, tu le trouveras facilement. Ta question est très étonnante si tu possèdes réellement 4 de ces amplis...

Les led rouge Odep sont allumées si la réserve de puissance de l'ampli est suffisante, donc si elles s'éteignent c'est que tu tappes trop dedans. Les vertes montrent le signal.
VALENTINDELIGNY14

VALENTINDELIGNY14

15 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 07/10/2014 à 22:32:17
ok donc quand les led rouge odep s'éteignent sa veux dire qu on est dans signale carré ?
en plus je trouve pas le pdf en français
Arnaud T

Arnaud T

268 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
4 Posté le 08/10/2014 à 22:14:46
Quand les leds vertes passent à une forte luminosité, c'est pour indiquer le clip !
Quand les leds rouges s’éteignent, l'ampli se protège thermiquement et limite à bloc le signal en sortie !
djjpo

djjpo

109 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
5 Posté le 09/10/2014 à 15:19:58
Oui c'est les leds vertes qui flashent beaucoup plus. A ce moment c'est le clip.
Pour l'extinction des leds rouges, c'est qu'il n'y a plus de jus dispo (donc ça craint)
VALENTINDELIGNY14

VALENTINDELIGNY14

15 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 14/10/2014 à 00:52:54
ok
je trouve pas de différence a niveaux de la led
mes bon c est pas grave je vais les essayer avec une sonde pour voir le signale carrée ! :furieux::furieux:
VALENTINDELIGNY14

VALENTINDELIGNY14

15 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
7 Posté le 14/10/2014 à 00:57:15
pour info c est ami qui ma apporté les 4 macro ( c est pas les mien ) mes on c est jamais il vas peux être me les vendre lol :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 00:57:40 ]

djjpo

djjpo

109 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
8 Posté le 15/10/2014 à 19:31:53
Tu verras vraiment la différence (c'est pas évident à expliquer) mais ça se voit bien.
Après pour avoir vu des MA dans des conditions difficiles et bien poussés, franchement si ton système est processé et bien protégé, et bien dans le clip, ça marche encore.. Mais à faire au risques et périls de tes HPs (car ils sont quand même bien destructeurs)
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.