Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler PAM 550
Photos
1/1
Ecler PAM 550

Ampli de sono 2 canaux de la marque Ecler

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Intérieur Ecler PAM 550

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 6 488 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Intérieur Ecler PAM 550

Hop un petit nouveau pour des compressions.

2*150w sous 8 Ohms

2*230w sous 4 Ohms

Normalement très "rapide", c'est pour ça que je le voulais sur du medium aigu. On verra bien! (plus tard)

http://img257.imageshack.us/img257/8831/pam550haut.jpg

http://img690.imageshack.us/img690/5231/pam550transfo.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/1844/pam550condos.jpg

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense pas que les comp. Vertec sont les même que les MRX! Les MRX sont des petites gammes JBL ...!(Vertec moteur 2435H-MRX 2008H)
12
Oups! Comp 2408H* MRX les même que les PRX 5
13

Je suis pas sûr, je connais pas la gamme jbl.. (ou VRX..?) En tout cas les 2406h, 2408h sont des extrapolations de la 2407h, apparemment le but premier étant de la rendre plus rentable  icon_confused.gif .

Hors sujet :

Pour les têtes.. niark niark ! 15" pavillonné, 6.5" pavillonné, comp.

14

Quel modèle, qui a concu?

15

Hors sujet :

Mais c'est qu'il est curieux! Je créerais un post en temps voulu, mais c'est Marc qui s'en occupe icon_wink.gif . Par contre normalement les plans seront à vendre et pas en "libre service".

16

Hors sujet :

Ouai t'as vu ca je suis curieux icon_biggrin.gif . Je me disais bien que Marc aller commencer à faire payer ses réa, je trouve ca normal.

Si t'as plus d'info, un petit mp icon_wink.gif

17

Hors sujet :Hors sujet :Hors sujet :

Adrixn, tiens moi au jus quand tu sors ton post sur les têtes, j'adore les histoires a pavillons....

Et sinon, tu ne le trouves pas un peu agressif le PAM sur du médium riche ?

Walter de Mehlknepfle

18

Hors sujet :

Bientôt.. je récupère les plans dans le mois.

Je ne pourrais pas donner un avis "valable", j'écoute depuis à peine deux mois en appartement mais j'ai pas fait de comparaisons (j'ai pas mes autres amplis sous la main).

Mais malgré tout, je me risque à dire c'est clairement mieux qu'avec les autres (je commence à connaître mes enceintes quand même). Dans l'aigu j'aimais pas la froideur du 8001 ou du Camco DL (qui sont proche, mais Camco plus "ouvert"), et pour le macrotech c'est sûr, je l'aime pas du tout dans l'aigu donc c'est réglé!

Le truc c'est que j'aimais pas trop mes aigus, mais depuis j'y pense plus. Pour l'agressivité il faudrait vraiment qu'il soit à côté d'autre chose pour être sûr, tu dis ça car tu les connais?

Tiens si quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas d'AOP là dedans.. ? Il n'y a pas de préamplification pour les Mosfet?

19

je les connais un peu, j'en ai quelques souvenirs efficace mais un peu "vif" dans le haut.

et quand tu dis 8001, de chez C.audio ou autre chose ?

Walter de Mehlknepfle

20

Non, Crest 8001.

Oui "vif" c'est sûr, mais ça reste moins violent mon crown MA qui lui est "vif" mais très désagréablement, vraiment agressif, avec l'impression d'aucune dynamique. L'Ecler est plus fin et plus chaud. Mais faut voir à volume déraisonnable icon_wink.gif