Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2006 à 22:17:36Clip ampli au 1/3 de la puissance
Bonjour!
Après moultes recherches dans toutes les rubriques possibles (j'y ai tout de même passé 1h45), je ne trouve pas de sujet répondant à mon problème.
Si par malheur la question qui suit a déjà été posée dans un sujet je vous seré gré de me faire parvenir un lien et de ne pas me faire passer pour un *** car j'ai tout fait pour evité cela.
merci
Alors voila:
Mon ampli se met à "clipper" alors que je ne l'utilise qu'à 1/3 de sa puissance.J'essaye en augmentant le volume décibels par décibels (je tourne le bouton cran par cran quoi) mais rien n'y fait!
Que doi-je faire ou peut-être ne pas faire
Merci d'avance
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/08/2006 à 22:28:35
Le gain en sortie de ta console est trop élevé
0
Clement80
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/08/2006 à 22:38:44
La console, c'est la source ?
Car en fait j'utilise mon pc.
Y-a-t-il une chose a faire avc mon pc ?
merci d'avance
0
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/08/2006 à 22:52:03
Baisse le master a ton pc , ton niveau de sortie est trop elevé
met tes potard de l'ampli a fond
si ton ampli clip de toute facon cest que tu est a son maximum ,potard au mini ou a fond
le mieu etant de les mettre a fond pour "liberer" 'ampli et ainsi profiter de sa qualité
une sortie qui est a fond ,degage plus de volt que ne peut recevoir la tres grande majorité des ampli
donc sa clip