Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XL 1500 quel ampli?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 481 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion XL 1500 quel ampli?
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir quel ampli et le mieux adapter pour 2 enceintes KoolSound XL 1500.

Budget de l'ampli: 200 euro max
2
T'es dure de la feuille toi !

Tu devrais créer un sujet par jour pour parler de tes enceintes pourris...
3
Je demande juste une réponse on ne me la toujours pas donner, ces tout.
4
Si tu veux économiser de l'argent, change d'enceintes !
Donc pour ma part c'est la seule réponse valable.
Mais si tu veux garder tes trucs, débrouille toi tout seul, je ne veux pas être responsable des dégâts.
Vas dans le premier magasin de sono qui vend de la daube et demande au vendeur sans scrupules de t’arnaquer, ce n’est pas compliqué !
5
Ces deux enceintes je vais les avoir gratuitement donc j'ai juste besoin d'un petit ampli qui va avec ces tout.
6
No comment...
7
Un Inter M CM 7.5 suffira.

Mais clair que tu es vraiment obtiné! Ces enceintes sont peut etre les plus mauvaise qu'il m'est était donné d'entendre ! M'étonnes pas qu'on te les donne gratuitement :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
"Voila j'envisage d'acheter 2 KoolSound XL 1500,"
tes sur qu'on te les donne ? pourtant dans ton pot precedant ,tu indique une somme maxi de 400€ pour ampli + enceinte
il est dit que sur 400€ tu peut avoir une paire d'enceinte amplifiée correcte ,bien meilleure que cest koolsound
meme si tu te fais sauter dessu par les membres du forums cest normal ,ici il y a une mentalité reflechir avant d'agir cest pourquoi tout le monde te deconseille ce matos qui coute pas 3 clou a sortie d'usine ,et qui anonce des specification mensogere a la limite du croyable
tu peut diviser par 2 voire 4 la puissance anoncée ,le rendement est plus que mensonge ,bref oublie
si tu les as deja acquérit ,revends les temps quelle sont neuve ,tu ni sera que gagnant
ce n'est pas la taille de l'enceinte ni sont nombre de haut parleur qui fera qu'elle sera puissante ou non...une bonne beyma meme en 12poouce avec un petit moteur tel le DE10 sonnera bien plus fort et beaucoup plus clair que la boite dont tu nous parle.
de plus tu ne sais pas ou partir? alor pourquoi ne pas ecouter les gentils conseils du forum? si tu vien ici cest pour prendre des avis ,et t'an qua faire les suivre
si tu vien ici avec une idée fixe que tu est tétu est borné au point de ne pas ecouter ,ben cest ce que j'appel etre con ,reflechis avant d'acheter ;)

ps : il n'y as que les con qui ne changent pas d'avis
9
+ 9999 puissance l'infini pour Christian :bravo:
Ca sert meme plus a rien qu'on s'obstine pour lui conseiller autre chose a mon avis