Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme QSC RMX 1850 HD

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme QSC RMX 1850 HD
Recement je me suis rendu compte que les potar craquais quand je les tournais donc je sais pas si ils sont foutus !!
Il faut que je le touche un peut en le decalant vers le coté pour plus qu'il craque !!

Faut il que je les changent ??
OU ? et pour quelle tranche de prix ??
2
J'ai pu constater le pb sur mon 1450, je m'en suis rendu compte par hazzard, je l'utilise potars à fond en soirée, mais l'autre fois je voulias faire mumuse dans mon garage, j'ai donc branché le RMX sur mes PA106 et mon vieux BST sur un caisson hifi (le BST a un filtre actif, sinon j'aurais fait le contraire bien évidemment), bref, j'ai monté progressivement les potars jusque 10H environ et aies en effet pu constater un crachouillement lors de la montée.
A mon avis rien de grave, je pense qu'il faut le nettoyer (encore jamais fait). Pour les potentiomètres, essaies de voir pour de la bombe "K2" ça nettoie bien, j'ai réussit à réparer l'ampli hifi de jeunesse de mon père avec ça: c'était un teac datant de 1970 et le potar de volume est un peu spécifique et de valeur non normalisée, avec un repiquage sur le point milieu de la piste en carbone donc changement difficile...une des voies ne marchait plus du tout (enfin, de temps en temps quand on tapotait bien)...j'ai foutu un grand coup de bombe dans le potar et depuis plus de pb, les 2 voies fonctionnent normalement (juste des swich qui galèrent un peu)...
Dj Ju
3
ok donc selon toi c'est un probléme de contact ??
Le K 2 c'est genre  WD40 un truc qui chasse l'humidité ?? et qui graissen meme temps ?
Aucun rique de mettre de la graisse ds un ampli ? il faut que je fasse gaffe a pas en foutre partou ??
4
En ce qui me concerne j'aies déjà utilisé ça pour ma table, un gros coup...ça sèche très vite, c'est légèrement gras mais pas trop non plus...je sais que c'est fait exprès pour les contacts...j'avais acheté ça chez Conrad qui est à 5mn de chez moi...tiens c'est ça:
http://www.conradpro.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=10051&productId=204810&langId=-2&parent_category_rn=24314
Dj Ju
5
Il faut en mettre uniquement dans le potar.

Le corps en métal qui l'enveloppe laisse apparaitre des petites ouvertures sur le coté (la ou le capot est plié pour le fermer).
C'est la qu'il faut mettre le produit avec le tube.
6