Sujet de la discussionPosté le 04/11/2009 à 09:43:36Petite explication sur le crown MA 5000 VZ.
Bonjour Bonjour, je vais dans pas trés lontemps acheter ce crown pour mes bass et j'ai quelque petit point flou a propos de cette bête: Je viens de voir qqchose suraudiofanzine qui ma surpris, existe-t-il vraiment un crown MA 5000 VZ et un crown VZ 5000? pck sur la liste des amplis de crown sur AF les deux y sont.
Et qu'elle est la difference entre le Ma 5000 VZ et le MA 5002 VZ a part qu'il y en a un plus nouveau que l'autre?
les condensateurs d'alim, oui, c'est assez cher comme comosant, tout dépend de la valeur et de la tension admissible...vu la facilité de ces ampis dans le grave, pas de secrets, les condos doivent être assez gros....je tablerais sur une centaine d'euros pour changer tout les condos d'alim...
Moi j'en ai un, je n'ai pratiquement jamais réussi à allumer la diode en rouge quand je pousse...de mon point de vue , c'est le meilleur ampli que j'ai entendu dans le grave, et çà descend!!!ouhaaaa
Bonjour à tous, je possède un VZ5000, il est top !
Cependant, j'ai un petit soucis au niveau du rack qui l'accueille. En effet, les poignées gênent la fermeture du rack et du coup c'est assez embêtant. Je m'étais posé la question de faire un rack sur mesure mais le prix est assez élevé alors je vais simplement retirer les poignées. Mais là vient ma question : Comment les retirer ? Parce que j'ai essayé de dévisser les deux petites visses sur le coté de la facade mais ça n'a rien bougé. Alors si je pouvais éviter de les meuler ça serait cool