Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite explication sur le crown MA 5000 VZ.

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 10 815 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petite explication sur le crown MA 5000 VZ.
Bonjour Bonjour, je vais dans pas trés lontemps acheter ce crown pour mes bass et j'ai quelque petit point flou a propos de cette bête:
Je viens de voir qqchose suraudiofanzine qui ma surpris, existe-t-il vraiment un crown MA 5000 VZ et un crown VZ 5000? pck sur la liste des amplis de crown sur AF les deux y sont.

Et qu'elle est la difference entre le Ma 5000 VZ et le MA 5002 VZ a part qu'il y en a un plus nouveau que l'autre?

Merci,
Mart1.

Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement je l'ai recue et c'est vraie que niveau poid...oufff!
Et cela coute chère de changer des condos?
12
les condensateurs d'alim, oui, c'est assez cher comme comosant, tout dépend de la valeur et de la tension admissible...vu la facilité de ces ampis dans le grave, pas de secrets, les condos doivent être assez gros....je tablerais sur une centaine d'euros pour changer tout les condos d'alim...
Dj Ju
13
Ok sa va pour le prix du VZ 100 euros c'est rien!!
Merci.
Mart1
14

Bon je reviens demander un ptit truc.

Je viens de faire une presta et je met mes vz just avant que les lumiere orange s'allume. Mais un mec m'a dit que

"quand les lumiere orange s'allumé ce n'etait pas un clip, le clips c'est quand les lumiere orange passe au rouge".

J'aurais bien voulue savoir si cela etait vrais.

Mart1

15

Le problème des vz c'est que tu as pas de clip à proprement parlé. Ca s'allume rouge quand l'alim n'a plus assez de courant.

Perso je les ai pas encore vu rouge :)

16

Ok donc quand je voit le orange c'est pas du clip. Je suis pas obligé de descendre le volume.

17

orange orange... c'est l'ODEP qui est orange? C'est normal ca. C'est Iload qu'il faut regarder.

18

Moi j'ai une lumière verte "signal" et après une lumière orange "Iload/Ilimit"

19

Moi j'en ai un,  je n'ai pratiquement jamais réussi à allumer la diode en rouge quand je pousse...de mon point de vue , c'est le meilleur ampli que j'ai entendu dans le grave, et çà descend!!!ouhaaaa

20
Bonjour à tous, je possède un VZ5000, il est top !
Cependant, j'ai un petit soucis au niveau du rack qui l'accueille. En effet, les poignées gênent la fermeture du rack et du coup c'est assez embêtant. Je m'étais posé la question de faire un rack sur mesure mais le prix est assez élevé alors je vais simplement retirer les poignées. Mais là vient ma question : Comment les retirer ? Parce que j'ai essayé de dévisser les deux petites visses sur le coté de la facade mais ça n'a rien bougé. Alors si je pouvais éviter de les meuler ça serait cool :lol:

Merci beaucoup
Arthur