Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite explication sur le crown MA 5000 VZ.

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 10 797 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petite explication sur le crown MA 5000 VZ.
Bonjour Bonjour, je vais dans pas trés lontemps acheter ce crown pour mes bass et j'ai quelque petit point flou a propos de cette bête:
Je viens de voir qqchose suraudiofanzine qui ma surpris, existe-t-il vraiment un crown MA 5000 VZ et un crown VZ 5000? pck sur la liste des amplis de crown sur AF les deux y sont.

Et qu'elle est la difference entre le Ma 5000 VZ et le MA 5002 VZ a part qu'il y en a un plus nouveau que l'autre?


Merci,
Mart1.

 
2
le 5002 est plus récent et je crois qu'il fonctionne avec une alim à découpage donc plus léger (mais je trouve ça un peu dommage car l'alim de base des 5000Vz y est pour beaucoup concernant leurs performances dans le grave)
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 11:15:20 ]

3
Je ne crois pas, le 5002 est juste une réédition du modèle avec une belle façade.
Il pèse toujours 35Kg est a toujours son alim "VZ".

Pour ce qui est de l'appellation MA, c'étaient les modèles équipés de poignées, face avant métal est potards des MT sur les petit modèles.
Ici, sur le 5000, je pense que c'est juste un abus de langage...
4
ah ok, au temps pour mois alors...
Dj Ju
5
Pour les .002 c'est juste le PIP qui change. Si t'as pas un énorme system qui nécessite de mettre en réseau les amplis tu t'en fous! (Et encore je crois que les problèmes de compatibilités ont été résolu)

Les alim à découpage sont les .000i , i comme: I-tech. Se sont les même mais sans les DSP.

T'as bien raison d'acheter ça, t'as quoi comme bass?
6
Merci sa serait pour amplifier 4 hbr de Startec avec le lf18n401, et concernant le crown une années de 2005 n'est pas trop vieille?
7
Non, c'est même plutôt récent, les premiers modèles datent du début des années 90.
8
Oui, en plus, tu sais, ce sont des mastodonth....c'est comme ma R21 de 311000Km...increvable....je suis même certain que même dans 10 ans, les MA de 90 fonctionneront encore (mis à part peut être un ou 2 condos à changer) alors que bon nombre d'amplis classe D seront bons pour la casse...
Dj Ju
9
bonsoir moi j aie des amcron 1200  et 2400 et ils ont 23ans s ils sont bien entrenu pas de probleme il fonctionne toujour
10
Tout a fait d'accord avec toi dj ju.

Le niveau de fiabilité électronique de ces bestiaux est tres bon.
Il faut juste les manipuler en douceur car leur poids entraine des contraintes tres sévères au niveau mécanique. (notement  a plusieurs dans un rack)