Petite explication sur le crown MA 5000 VZ.
- 21 réponses
- 8 participants
- 11 268 vues
- 8 followers
aaalto
Je viens de voir qqchose suraudiofanzine qui ma surpris, existe-t-il vraiment un crown MA 5000 VZ et un crown VZ 5000? pck sur la liste des amplis de crown sur AF les deux y sont.
Et qu'elle est la difference entre le Ma 5000 VZ et le MA 5002 VZ a part qu'il y en a un plus nouveau que l'autre?
Merci,
Mart1.
dj ju sourisonic
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 11:15:20 ]
brikabrak
Il pèse toujours 35Kg est a toujours son alim "VZ".
Pour ce qui est de l'appellation MA, c'étaient les modèles équipés de poignées, face avant métal est potards des MT sur les petit modèles.
Ici, sur le 5000, je pense que c'est juste un abus de langage...
dj ju sourisonic
Adrixn
Les alim à découpage sont les .000i , i comme: I-tech. Se sont les même mais sans les DSP.
T'as bien raison d'acheter ça, t'as quoi comme bass?
aaalto
brikabrak
dj ju sourisonic
Mdsl
brikabrak
Le niveau de fiabilité électronique de ces bestiaux est tres bon.
Il faut juste les manipuler en douceur car leur poids entraine des contraintes tres sévères au niveau mécanique. (notement a plusieurs dans un rack)
aaalto
Et cela coute chère de changer des condos?
dj ju sourisonic
aaalto
Merci.
Mart1
aaalto
Bon je reviens demander un ptit truc.
Je viens de faire une presta et je met mes vz just avant que les lumiere orange s'allume. Mais un mec m'a dit que
"quand les lumiere orange s'allumé ce n'etait pas un clip, le clips c'est quand les lumiere orange passe au rouge".
J'aurais bien voulue savoir si cela etait vrais.
Mart1
LsB
Le problème des vz c'est que tu as pas de clip à proprement parlé. Ca s'allume rouge quand l'alim n'a plus assez de courant.
Perso je les ai pas encore vu rouge :)
aaalto
Ok donc quand je voit le orange c'est pas du clip. Je suis pas obligé de descendre le volume.
LsB
orange orange... c'est l'ODEP qui est orange? C'est normal ca. C'est Iload qu'il faut regarder.
aaalto
Moi j'ai une lumière verte "signal" et après une lumière orange "Iload/Ilimit"
cr0-2
Moi j'en ai un, je n'ai pratiquement jamais réussi à allumer la diode en rouge quand je pousse...de mon point de vue , c'est le meilleur ampli que j'ai entendu dans le grave, et çà descend!!!ouhaaaa
djamdjam74
Cependant, j'ai un petit soucis au niveau du rack qui l'accueille. En effet, les poignées gênent la fermeture du rack et du coup c'est assez embêtant. Je m'étais posé la question de faire un rack sur mesure mais le prix est assez élevé alors je vais simplement retirer les poignées. Mais là vient ma question : Comment les retirer ? Parce que j'ai essayé de dévisser les deux petites visses sur le coté de la facade mais ça n'a rien bougé. Alors si je pouvais éviter de les meuler ça serait cool
Merci beaucoup
Arthur
Mdsl
Mdsl
https://adn.harmanpro.com/site_elements/resources/1054_1425496666/MA-5002VZ-Service-Manual-MA5002VZ_SM_130446-1_original.pdf
- < Liste des sujets
- Charte