Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis koolsound txa-650 + 2 jb system vibe 15

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amplis koolsound txa-650 + 2 jb system vibe 15
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site.

Je me présente je m'appelle jordan, j ai 18 ans et sa fait un petit bout de temps que je suis dj.

Ma question est: j ai acheté récemment  un amplis koolsound txa-650 et 2 jb system vibe 15 2x300 (w/rms) .

Quand je met mon amplis a la moitié de son volume il clip légèrement est-ce normal?

Je trouve sa bizarre vu que mes enceintes font 2x300 w/rms et que je suis à peine à la moitié de la puissance de l amplis.

Je branche directe ma table (Behringer djx700) à l amplis et j utilise mon pc avec virtual dj pour mes mix en soirée.

Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette cause de l amplis car j ai peur de griller mes enceintes.

Espère avoir vite de vos nouvelles et de vos conseils

Cordialement (DJ JO)

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 19:42:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
En effet, pas de clip, sinon tu déttruis tes enceintes et ton ampli va griller car tout est trop juste chez ces arnaqueurs...essaie vraiment de changer vite car il va griller en pleine soirée et quand les transistors lâcheront, ils grilleront tes HP de grave (courant continu)...c'est dommage, tu aurais dû demander avant...à remplacer par un HPA B1200 au minimum et si tu veux un bon son, un GX5 chez QSC.

Les Vibe sont pas trop mal par contre, ça sonne mieux qu'une EVPX ou autre entrée de gamme correcte dans le grave (mais c'est quand même un peu cher pour ce que c'est, pour pas beaucoup plus cher il y a mieux), par contre, je sais pas si la compression est très bien protégée...peu de personnes les ont testées, niveau son, c'est agréable en tout cas...
Dj Ju
12
slt
c claire qu'avec un ampli comme celui la tu va pas aller loin!
si tu veut avoir du matos digne de ce nom faut obligatoirement investir!
de toute maniere tu voi la différence kan tu cherche un peu :  ton koolsoud est sencé sortir 2X275 en 8 ohm et coute 180 €. tu chope un ampli genre crest audio dans cette tranche de puissance sa cartonne a 500€ mini...
13
+1...tu as bien compris la leçon -eklectik-
Un bon ampli, on en a pour son argent...j'ai un pote qui vient d'acheter un RMX150 à 300 en occasion, il vient d'en voir un autre à 200 un peu plus vieux...un 1850 serait bien ici...
Dj Ju
14
au fai tu pourai regarder j'ai répndu o post que j'avai fait ya deux troi jours. sur les hp 4 ohm stp?

pour en revnir o post jsuis sur que sa marche du tonnere sur des satélites comme sa!
15
Il y a quelques temps j'avais aussi un ampli koolsound et bien il avait le meme problème que le tient. Je branchais un lecteur cd(ou autre) en direct, à peine la moitié dépassée il clippait. C'est donc de famille , maintenant je marche avec un HPA B900 ça tourne impec.
16
déja vo mieu passer de tte ma neire par une table de mixage!!!!
et tu peu etre sur ke hpa est de meilleur qualité que cool sound pour les top!
toute maniere koolsond c'est de la .... en boite! oublie tout koolsond!!!! il font tout mal a par les fly dj ki son pas trop mal....mm le matos dj es pouri de chez pouri....