Sujet Avis ampli / sub

Sujet de la discussion Avis ampli / sub
Bonsoir,

Je compte bientôt acquérir un nouvel ampli pour faire tourner un, puis peut être deux caisson Synq Audio CLS 215 de type sub / 1200w rms ... Je recherche donc un ampli 2x1200w rms sous 4ohm avec un budget de 600€ grand max.

Je sais que c'est peu niveau budget mais pour l'instant c'est le mieux que je puisse faire.
+1, on trouve pas mal de crown d'occas à prix abordable, c'est une méga valeur sur, l'avantage de bosser avec ce qui ce fait de mieux! A bien choisir, l'occas, c'est tout bon tout mauvais.....
Merci à vous pour toutes ses infos, je  m'oriente vers le peavey cs4080hz pour la garantie 5ans pas mal et aussi niveau qualité/prix/puissance c'est ce qui me convient le mieux je pense car finalement nous allons changé de sub pour deux artisanaux avec double 18 de chez beyma (1kw rms par hp)... Maintenant, j'espère que le prix de l'ampli n'aura pas changé dans 1 moi.

Sinon je retiens "crown" pour un prochain achat je pense... Car je n'ai pas trouvé d'offres assez intéressante pour le moment.

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 18:36:49 ]