Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'un petit conseil

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d'un petit conseil

bonjour tout le monde ,je vient vers vous pour un petit conseil quelle ampli pour alimenté 2  Hortus Audio c2 mk2  équipé de 2 HP B&C 750 W RMS d'origine ?

occasion ou neuf cela me dérange pas
 


merci par avance de vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
et ton budget augmente ?
12
heu oui je parlais par ampli 700 a 1200 roro
13
14
yes coll d autre idée?
15
Dans tout les cas, je pense également à 2 amplis chargés sous 4ohm car 2 ohm c'est vraiment pas terrible car le facteur d'amortissement prend un coup, ce qui est non négligeable sur du caisson donc stéréo 2 ou bridge 4 à éviter pour un bon résultat.

Les FP sont une très bonne idée pour le poids, ce sont les numériques donc légers les plus réputés pour cartonner sur du caisson. Sinon, tu as les éternels crown MT ou crest pro en occasion...mais si tu as une contrainte avec le poids c'est pas le top...
Dj Ju
16
merci je vais telephoné demain et peut etre acheté le lot sachant que j ai 2 sv 15 

merci a vous bravo  si y en a un qui passe par le beaujolais un petit mp et un petit (ou meme gros ) aperobave
17
si tu prends le lot négocie le fly mrgreen et qu'il sera beau ton fly rempli bave
18
ouai le soucie s est qu il ne repond pas a mes mail redface2
19
désolé pour mon absence je revient vers vous car le coco des lab grup impossible de l'avoir ni par email ni par tel sa me gonfleicon_furieux.gif  alors si vous avez d  autre idée pour les amplis je serais bien content


merci par avance