Petit souci à la noix sur INTER-M 20.5 ...
- 20 réponses
- 9 participants
- 5 264 vues
- 9 followers
ainhoa
Le ressort pour retirer la fiche XLR derrière l'ampli INTER-M 20.5 ne fonctionne plus.
Du coup impossible de sortir la fiche ...
C'est sûr, ça aurait pu arriver sur n'importe quel ampli ...
Voici 2 photos, pour que vous voyiez mon embrouille et éventuellement, si vous avez un tuyau
Merci
william121
Il a quoi le CS 4080 ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
ainhoa
Plus tu montes les potards sur l'ampli, plus le bourdonnement est fort ...
greggreg
ainhoa
Loony
Pas sûr que ce soit un problème d'effort.
Des problèmes occasionnels sont inévitables quelque soit les protocoles de fabrication et contrôle qualité, même le "swiss made" y a droit...
Les problèmes peuvent être très diverses et aussi complètement indépendantes du fabricant, la joie de la sous-traitance par exemple...
ainhoa
Ce que je veux dire par là, c'est qu'un défaut aussi minime et tant récurrent qu'emmerdant devrait pouvoir se résorber facilement ...Pas sûr que ce soit un problème d'effort.
Des problèmes occasionnels sont inévitables quelque soit les protocoles de fabrication et contrôle qualité, même le "swiss made" y a droit...
Les problèmes peuvent être très diverses et aussi complètement indépendantes du fabricant, la joie de la sous-traitance par exemple...
Sans compter qu'il a occasionné une blessure ...
gazzzz
Il s'agissait pourtant de "swiss made" neutr... pour pas faire de pub!
Donc le prix de l'ampli n'a rien à voir avec le problème!
Depuis, j'ai mis du speakon... toujours swiss made
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 13:40:26 ]
dj ju sourisonic
un bruit fort désagréable
Oui mais c'est normal, c'était un caisson bose....
Hors sujet :
LOL, je charie un peu, c'est trop calme en ce moment...je remplace poisson rouge ce midi!
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 13:44:21 ]
Loony
Achtung ! Neutrik c'est dans la principauté de LIECHTENSTEIN, pas en Suisse
Poisson Rouge
Oui mais c'est normal, c'était un caisson bose....Pour une fois que c'est pas moi qui l'ai dit
Hors sujet :
LOL, je charie un peu, c'est trop calme en ce moment...je remplace poisson rouge ce midi!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
- < Liste des sujets
- Charte