Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit souci à la noix sur INTER-M 20.5 ...

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 215 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit souci à la noix sur INTER-M 20.5 ...
Bonjour,

Le ressort pour retirer la fiche XLR derrière l'ampli INTER-M 20.5 ne fonctionne plus.
Du coup impossible de sortir la fiche icon_tresfache.gif ...

C'est sûr, ça aurait pu arriver sur n'importe quel ampli ...

Voici 2 photos, pour que vous voyiez mon embrouille headscratch.gif et éventuellement, si vous avez un tuyau icon_rolleyes.gif

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Il a quoi le CS 4080 ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12
Le son sort tout doucement et il y a un bourdonnement.
Plus tu montes les potards sur l'ampli, plus le bourdonnement est fort headscratch.gificon_cry.gif ...
13
il m'est arrivé la même chose y'a 2 semaines, la technique de brikabrak avait fonctionné mais pareil, je dois changer l'entrée...
14
Quand on balance 600 ou 700 € dans un appareil, depuis le temps qu'ils le fabriquent, y pourraient faire un effort !!!
15

Pas sûr que ce soit un problème d'effort.

Des problèmes occasionnels sont inévitables quelque soit les protocoles de fabrication et contrôle qualité, même le "swiss made" y a droit...

Les problèmes peuvent être très diverses et aussi complètement indépendantes du fabricant, la joie de la sous-traitance par exemple...  icon_mrgreen.gif

16
Citation de : Loony

Pas sûr que ce soit un problème d'effort.

Des problèmes occasionnels sont inévitables quelque soit les protocoles de fabrication et contrôle qualité, même le "swiss made" y a droit...

Les problèmes peuvent être très diverses et aussi complètement indépendantes du fabricant, la joie de la sous-traitance par exemple...  icon_mrgreen.gif

Ce que je veux dire par là, c'est qu'un défaut aussi minime et tant récurrent qu'emmerdant devrait pouvoir se résorber facilement ...

Sans compter qu'il a occasionné une blessure facepalmmrgreen ...
17
J'ai eu le même soucis sur un caisson passif à 2000€... l'entré puissance se faisait pas un xlr (bizar déjà) et le mécanisme de blocage était cassé! Donc petite fuite d'air qui occasionnait un bruit fort désagréable! redface2
Il s'agissait pourtant de "swiss made" neutr... pour pas faire de pub!
Donc le prix de l'ampli n'a rien à voir avec le problème!
Depuis, j'ai mis du speakon... toujours swiss made icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 13:40:26 ]

18
Citation :
un bruit fort désagréable

Oui mais c'est normal, c'était un caisson bose....

Hors sujet :
LOL, je charie un peu, c'est trop calme en ce moment...je remplace poisson rouge ce midi!


Dj Ju

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 13:44:21 ]

19
Hors sujet :
Achtung ! Neutrik c'est dans la principauté de LIECHTENSTEIN, pas en Suisse icon_mrgreen.gif


20
Citation de Dj ju :
 Oui mais c'est normal, c'était un caisson bose....

Hors sujet :
LOL, je charie un peu, c'est trop calme en ce moment...je remplace poisson rouge ce midi!
 Pour une fois que c'est pas moi qui l'ai ditmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.